Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 17:17

Holà les amis. Ca va?

Nombre de CV envoyés pour le stage : une trentaine

Nombre de réponses  : 1 seule. Enfin une seule positive. C'est un stage dont je rêverais. Qui me permettrait de cotoyer une personne que je rêve de rencontrer 
(mais qui ahahaha!!! ) , de remettre le pied à l'étrier, mais je flippe. J'ai peur de ne pas être prête, de ne pas être à la hauteur, de ne pas me faire d'amis, qu'après ça je retourne à 0... Je flippe quoi.  En plus imaginez que je rencontre ce mec dont je rêve et que je sois déçue, qu'il m'ignore. Enfin, c'est ce qui va arriver c'est sur. Puis ça me donne quelques semaines de répis et après?


Sinon rien de drôle à dire  : Ben non je suis pas de bonne compagnie en ce moment, désolée :( 

 

Aaaaaaaaaaah oui j'oublie :  Je voulais vous parler du coup de gueule de unchamallow , elle cherche aussi du boulot, elle en a autant marre que moi, alors allez jeter un coup d'oeil sur son article, vous pourrez peut être l'aider.

 
Sinon qui qui habite Lyon ou alentours?? 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je suis contente pour toi de voir que cela progresse !<br /> <br /> <br /> Ne doute surtout pas de toi.. il faut se lancer.. tant pis si tu t'étales.<br /> <br /> <br /> Cela vaut mieux que de passer à côté, et de regretter ensuite.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas de Lyon, mais je sais qu'il y a pas mal d'internautes qui sont du coin.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 1/ tu fonces<br /> <br /> <br /> 2/ tu nous dit immédiatement de qui tu parles, si possible avec sa photo pour qu'on se rende mieux compte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est génial pour ton stage ! <br /> <br /> <br /> Il faut que tu tentes le coup ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi j'habite Lyon même :D<br /> <br /> Et pour tes peurs, j'ai juste envie de te dire que :<br /> <br /> <br /> 1/ La peur n'évite pas le danger !<br /> <br /> <br /> 2/ Si tu ne te lances pas, tu le regretteras !<br /> <br /> <br /> 3/ Toute expérience, aussi courte soit-elle, est bonne à prendre !<br /> <br /> <br /> Conclusion : fonce !!!<br /> <br /> <br /> Dis dis diiiis c'est qui ce mec que tu rêves d'aprpocher ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ça va aller ! c'est sûr ! <br /> <br /> <br /> passes un bon WE.<br /> <br /> <br /> Désolée je ne suis pas sur Lyon:(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton