Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 21:19

Oui, c'est décidé, je ferme ce blog. 


Bon je fais un peu un effet d'annonce, je change juste de plateforme,   ca faisait un moment que j'y pensais, mais le design est mieux chez blogger. Tout est mieux (y'a meme un correcteur automatique, truc de dingue).

Bref, j'hésitais parce que c'est sentimental ce blog, j'y suis depuis 2 ans 6 mois et un jour (purée, j;'aurais du le fermer hier, c'aurait été plus fort :D ). Il y a tout vos commentaires, les souvenirs (meme si j'ai transféré tout les articles sur mon nouveau blog, je ne peux pas transférer les comemntaires :( )

Ce blog (et vous donc) me suis depuis que j'étais en Belgique, ma recherche d'emploi, le changement de Pays, encore la recherche de travil, les espoirs, les réussites, les échecs, les nombreux échecs. Mais en rebodissant toujours.

Alors comme je sens que la période est a la transition pour moi (oui oui , je vous dirai), le moment est venu de changer de blog aussi (oui je vous donnerai l'adresse des qu'il est pret, mais je veux qu'il soit tout beau tout propre avant de vous le montrer)

Alors les amis quand meme, pour ne pas etre ingrates, on dit merci Blogounet. pour m'avoir [ermit de "rencontrer"  plein de filles cool, de rire de mes erreurs, de rire en lisant des commentaires, tu seras remplacé Blogounet, mais pas oublié

Rideau (c'est beau et tres Drama Queen tout ca) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Hello Mlle Toutouille ! Alors à bientôt sur blogger, perso je trouve cette plateforme très conviviale !<br />
Répondre
L
<br /> beaucoup de personnes changent de plateforme pour leur blog, je crois que je testerais peut être une autre à mon tour quand un tournant bien précis s'appliquera dans ma vie (mariage, bébé, un<br /> truc important quoi). J'attends donc l'adresse de ton nouveau blog, bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton