Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 21:40

Bien la bonjouration à tout le monde, vous avez passé un bon WE?

 

La bonne nouvelle du jour  : Nathan va peut être rester dans Misfits. C'est quoi Misfits? Ben cherchez sur google, et regardez, c'est troooooooooooooooooooooooooooooop bien (ouais, toutouille est en mode Kevina aujourd'hui)

 

La nouvelle plus inquiétante  : Mon salon et ma chambre ne sont pas dans le même pays. Enfin d'après Youtube. Je regarde une vidéo dans ma chambre mais lassée d'être affalée sur mon lit, je vais dans le salon, et là, youtie me dit "vous ne pouvez visionner cette vidéo de votre pays". Ah???C'est pas grand chez moi, je dois quand même être dans le même pays? Ou alors le gouvernement me ment? Je vais peut être ne pas parler de cet incident sous peine de voir la France réclamer une partie de la Belgique (jusque mon salon)

 

La nouvelle encore plus inquiétante du jour  :On arrive sur mon blog en cherchant "J'ai honte de ce que peut voir un clairvoyant sur moi" (vraiment, c'est si  moche?), "le trou du cul du monde" (bienvenue sur mon blog) et "écoulements anaux" (je suppose que je n'ai que ce que je mérite). Vive les recherches google.

 

Bon , je vais aller fermer la fenêtre de l'autre coté de la frontière, sinon il fera trop froid dans ma chambre cette nuit



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Toutouille, je suis désolée, mais NON Nathan ne reste pas dans Misfits, le scénario est déjà retouché pour expliquer son départ et intégrer le nouveau venu... Mais moi aussi je suis en mode<br /> Kévina quand je parle de Lui, Nathan
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vis dans quelle dimension ? Etrange chez toi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euuuh...C'est qui Nathan?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol ecoulements amaux xD (ouais je retenu que ça ! :O)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon appetit ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Eh oui, on rouve d'étranges recherches quand on veut s'intéresser à qui visite nos blogs XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton