Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 14:06

Hello à toutes et tous,

 

Donc c'est officiel je suis née sous le signe de la pouasse (ou de la poisse? Comment que ça s'écrit? ). j'ai mes billets non échangeable pour rentrer à Londres, ce soir. J'ai un rdv pour un stage que je ne veux pas annuler. Un an que je les harcèle pour avoir un stage/travail et quand j'ai ENFIN un rdv, c'est la guerre civile. Donc je ne veux pas retarder mon retour à Londres. 

 

Et évidement je vais loger à 200 mètres de l'endroit ou il y a des émeutes. Je n'ai aucune idée de comment y arriver. En un morceau de préférence. Et comme j'aime cumuler, je suis sensée joindre mon amie par téléphonne une fois là bas, mais je n'ai quasi plus de batterie et je ne sais pas si je trouverai ou le recharger. Vie De Merde

 

Bref, je risque de ne pas poster pendant quelques jours (ou plus si je me fais assassiner lol).

 

Toutouille, reporter de guerre, à vous les studios. 

 

A bientot tout le monde

 

PS : pour la modique somme de 50 euros, le service "veux tu connaître la prochaine destination et les dates de départ de cette poisseuse de Toutouille pour être ailleurs à ce moment là" vous sera accessible

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah ouai c'est vraiment ballot pour le coup...et ben euuuh c'est pas "BON COURAGE" qu'il faut dire dans ces cas-là?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais l'Afghanistan c'est pas mal aussi comme destination de rêve! Toutouille t'as intérêt de revenir en un seul morceau!!! Reviens!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrrrr bon ben je te décerne la palme de la poisseuse d'or :D<br /> Bon, dis toi que moi j'ai survécu aux émeutes de Lyon à l'automne dernier ... alors si tu fais pas ta warrior et que tu te fais toute petite, il y a une chance pour que tu nous reviennes entière<br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh purée Toutouille l'aventurière!<br /> <br /> <br /> En tout cas good luck pour le stage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups..; Bon courage, tiens-nous au courant quand même (et pas de casse, hein, ça serait mal vu)! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton