Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 23:01

Bonjour, bonjour, tout le monde a aimé son Dimanche? (Oui j'avais commence a écrire cet article Dimanche  mais j'ai eu la flemme de le finir)

Nombre d'heure travaillées cette semaine : 60 heures.

Nombre d'heures assises durant ces 60 heures : Heu. 5? 

Nombre de kilos perdus : Pour l'instant 2,6 kilos depuis que jai commencé a temps plein (le 14 janvier). 

La Bad Luck de Toutouille de la semaine : On m'a laissé tomber un MAC sur le pied. Oui. un ordi MAC. Si j;ai pas la poisse des pieds, je vous demande ce que c'est (le MAC va bien pour celles qui se demandent) (mon pied aussi)

Nombre d'apparts trouvés cette semaine :  0. J'ai visité l'apprt parfait me les filles qui y habitent m'ont fait passe un interrogatoire, digne de la CIA ou d'un entretien d'embauche et je n;ai aps eu l'apprt. Y'a rien a faire, je crains en entretien.

Je vais relance le Objectif bouges toi le derche meuf (des que j;aurai le temps, ahahaha) (Non, allez ce WE) 

Bon, ben bonne soirée, a de main (oui je prend mon ordi au boulot, comme ca je pourrai vous lire et vous écrire tout les jours :D )
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton