Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 23:02

Bongnour, bongnour, 

(enfin ceux qui ne sont pas au bord de la plage, les autres, je vous hais un peu).

 
Nombre d'heures de train aujourd'hui ?  Plein comme a chaque fois que je pars en Belgique. En plus comme j'ai décidé au dernier moment de partir (rapport a mes deux connes de collocs que je ne peux plus supporter et au bllet gratuit auquel j'avais droit étant donné que mon train avait une heure de retard la fois passée), ma journée fut longue. J'ai fait des courses, puis d€cid€ de prendre un train (vers 14 heures), téléphonné pour réserver mon billet, courru avec mon ordinateur , mes fruits que je ne voulais pas gacher, quelques vetemenys attrappés pendant que je téléphonnais; et me voila transpirante a 3 h 30 a la gare. S'en suive 2 heures d'Eurostar, 2 heures de train en Belgique; puis un troisieme train quinze ,inutes. Je suis épuisée.

 

Connerie du jour ?  Me trimballer mon ordi super lourd et me rendre compte que je n'ai pas d'adaptateur pour les prises belges... Grrrrrmph

C'est tout? Ouiiiii je veux dormir :D A demain 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pas mal  la connerie du jour !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je me surpasse a chaque fois<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Au moins, tu dormiras, là!! pas de colloc', pas d'ordi.. c'est bien parit! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> y'a l'ordi de ma mere mais meme avec ca je dors biiiiiien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me marre ... j'suis désolée ! Puis je profite que tu ne me haïsses pas encore ... car dans 10 jours, ce sera le cas, je serai à la playa !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben bravo rire des galeres des autres (moi jamaiiiiis ej en fais ca :D)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les voyages forment la jeunesse!!c'est plus crevant qu'une journée de travail dis donc!!!!aller bonne grasse mat!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais je ne suis plus assew jeune pour etre formée comme ca lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton