Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 19:44

Je ne met pas les joies de chercher un mec, parce que ce n'est pas parce qu'on est célibataire qu'on cherche un mec. Bref, ma copine-qui-geint-toujours-parce-qu-elle-a-pas-de-mec et l-autre-qui-est-casee-et-veut-que-je-me-case-a-tout-prix m'a inspiré cet article. Alors, t'as pas de mec mais :

- T'as des poils

- T'as la joie de répondre a "alors tjs célibataire?" a chaque fois que tu vois ton boulet ta copine casée

- Si tu ne réponds rien et hausse juste un sourcil, on pense que ton desert ta vie amoureuse est palpitante 

- Ca tient chaud les poils 

- Ca fait plus de chocolat pour toi. Et de chips.

- T'as pas besoin de te cahcer pour regarder Hannah Montana 

- "Il pas totalement antisexy ce pantalon de pyj? Mrooof. Jmen fous"

T'as la joie de répondre a "alors tjs célibataire?" a chaque repas de famille

- Tu fais pitié a certains, sers t'en a noel ou quand t'as besoin d'argent

-  "Il a pas un trou ce soutif? Mraaaaaf. jmen fous"
 
T'as la joie de répondre a "alors tjs célibataire" a chaq...BORDEELLLLLLLL VOUS ALLEZ ME LACHER

- "faut pas lui en vouloir, elle est célibataire *chuchotte en articulant exagérément*

Oui, Vraiment, c'est trop cool d'etre célibataire  

PS : Oui tjs célibataire et je veux po de mec 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Non c'est vrai, moi non plus j'veux pas de mec! Pas tous les jours en tout cas... Pis les filles casées elle ont une petite vie de couple planplan, rien d'autre à raconter que: chéri et moi on a<br /> mangé chez des amis hier. Chéri et moi on a changé les rideaux! Chéris et moi blabla bla... Alors que nous on vit des trucs fous, on peut faire rire les collègues avec nos histoires foireuses<br /> avec des demeurés rencontrés sur le net, ou des ex qui reviennent à l'asaut, ou... plein de trucs!! C'est exhaltant la vie de célibataire en fait!!<br />
Répondre
M
<br /> Moi j'dis, vaut mieux avoir du bacon dans le frigo qu'un gros porc dans le canapé. Tu pourras toujours répondre ça la prochaine fois qu'on te cassera les pieds ! (et non, je ne fais pas allusion<br /> à tes bouteilles de shampooing et d'après-shampooing)<br />
Répondre
K
<br /> Tu m'as bien fait rire, sur ce coup-là ! C'est tout à fait ça... mais le pire, c'est quand les copines invitent un mec célibataire exprès pour toi à un repas de couples... et que tu retrouves<br /> balancée à côté de quelqu'un à qui tu n'as absolument rien à dire et qui apparemment n'a rien non plus à te dire. Silence embarrassant...<br /> <br /> <br /> (cela dit, cette méthode a fini par marcher sur moi, comme quoi...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, mais ca marche parfois alors?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton