Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 15:45

Il était une fois, il y a genre deux trois semaines, La belle Toutouille reçu un pull. Un cadeau d'une amie un peu bourge qui a acheté un pull a 150 euros mais ne l'aimant plus après une semaine, l'a offert à Mlle en Toutouille en personne. Un pull comme celui là.

 

pull.jpg

Il etait d'un beau vert, doux, en Agora. Mlle Toutouille prenait plaisir a s'enrouler dans sa douce chaleur. Enfin elle a hautement apprécié les 5 minutes qu'elle a passé dedans le jour ou elle le reçut. Puis elle le pendit à la porte de la salle de bain, dans l'espoir de le porter le lendemain.

 

Car ce jour là, prise d'on ne sait quelle folie, maman Toutouille s'empara du gilet, et le mit dans la machine à laver. Pas sur le programme froid, pas sur le programme fragile, Non non non non non, à 40 degrés. Et voiçi ce qui sortit de la machine à laver.

P3230006.JPG

Un truc immonde, informe, ratatiné sur lui même et les manches collées sur elle même.

 

Pendant que Mlle Toutouille tentait de ne pas hyperventilé, maman Toutouille ne se laissait pas abbattre. Après avoir proposé d'en faire un doudou pour chat (je t'en fouttrai moi des doudous pour chats à 150 euros), elle décida de couper les manches

P3230012.JPG

 

Et c'est ainsi que naquit l'écharpe la plus chère que Mlle Toutouille n'eut jamais eue.

P3230010-copie-1.JPG

 

Si toi aussi tu as des vêtements que tu rêves de saccager, je loue maman Toutouille pour la modique somme de 500 euro le journée, écharpe inclue. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh là là ! Pas de chance avec ce pull ! :-/ Remarque, ça fait une écharpe plutôt sympa ;-) Merci pour ton passage sur mon blog :-)<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite et tes coms. J'adore ton humour et je te félicite pour ton courage. J'ai tout arrêté il y a quelques années parce que je n'en pouvais plus et maintenant je travaille beaucoup<br /> aussi mais je m'éclate.<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien.... pas mal l'écharpe à 150 ..... bêtises de maman toutouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr!! c'est avec plaisir que je découvre ton blog!!! et je m'y abonne!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton