Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 00:09

idées cadeaux 

Bonjour bonjour tout le monde.

 

Comment allez vous en cette belle (ou moche selon où vous êtes) journée?

Alors comme vous le savez, je rêve de déménager, prendre mon petit balluchon et quitter à tout jamais ma colloc ronfleuse et râleuse (je vous prépare d'ailleurs un article à ce sujet, mais nous verrons cela plus tard). 

 

Et comme vous le savez surement, qui dit déménagement, dit achat de vaisselle et ustensiles de cuisine (parce que moi je vis un peu comme une squatteuse en utilisant les affaires de colloc 2 et je pense qu'elle pourrait mal le prendre si je partais avec ses affaires).

 

L'offre de Bona Reva tombe donc juste a point. Ce qu'ils proposent est simple. 1 article acheté, 1% de remise, 2 articles achetés, 2 % de remise, 3 articles achetés, 3 % de remise, 4 articles achetés donnent droit a 4 % de remise, 5 articles achetés et vous aurez 5% de remise. Cela monte jusqu'à 50 articles achetés (ce qui fait, 50% de remise tu l'auras deviné j'en suis sure lectrice éveillée à l'esprit vif). Alors à première vue je me suis dit 50 articles acheté, ça va faire dans les 1500 euros ça non? Mais bon, il ne faut pas manquer une occasion d'essayer et de voir par soi même.

 

Sefama

Je me suis donc laissée tenter et j'ai mit dans mon panier tout ce qui me semblait nécessaire à une installation cosy et à la préparation de mon café matinal, de mon déjeuner ou d'un bon gâteau. Et je me suis lâchée : des assiettes, des couteaux en ceramique, des  verrines, des verres, des moule en silicone, des bols à salade, un seau à champagne, des dessous de verres, des couverts, des porte capsules ...

 

Alors j'ai eu quelques petits coups de coeur: les moules en coeur et en oursons. 

 

En tout 50 articles, pour un total de 171 euros. Ce qui fait 85.5 euros avec les 50 euros de réduction (si si, crois moi lectrice).

 

Une chose que j'ai oublié de dire est que la navigation est extrêmement simple sur le site, tout y est hyper clair, et vous le savez pour quelqu'un comme moi, c'est très important, j'ai des ressources intellectuelles limitées (ça fait mon charme mais ça me décourage d'aller sur des sites peu clairs). 

 

Et honnêtement, quand je vois le prix que l'on paie pour des ustensiles ménager et de cuisine, je trouve que 85,5 euros pour 50 articles, c'est plus que bien, c'est assez rare des occasions pareilles.

 

En plus j'aime bien le choix, moi je suis très couleurs donc les assiettes et les moules m'ont particulièrement tapé dans l'oeil, les couleurs sont plein de peps mais il y en a pour tout les goûts. Et on trouve vraiment de tout.

Allez jeter un oeil, ça ne coûte rien et vous verrez par vous même ;)

Voili voilou les amis, à bientôt pour de nouvelles aventures. 

Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Super...franchement, c'est bien, j'ai fait un panier et ça marche bien, j'ai pas acheté encore,jusqu'à 50% sur presque tout<br /> <br /> <br /> je vais faire la semaine prochaine, quelqu'un a déjà acheté là? Les livraisons sont dansles temps?<br />
Répondre
L
<br /> Ah ben tiens moi aussi je voulais promouvoir un site (mais de vêtements) sur mon blog. Je n'ai pas encore eu le temps de le rédiger, mais ça va venir. En tout cas, moi qui n'ai pas énormément de<br /> vaisselle, il est peut être temps que je me mette à faire un renouvellement, je m'en vais de suite visiter ce site haut en couleur. Merci du tuyau. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Aie ! tu deviens support de pub pour des clopinettes maintenant ? j'ai été démarchée par une soi-disant blogueuse pour faire ce type d'article payé. J'ai fui .<br /> <br /> <br /> Bon courage Toutouille si tu vas dans cette direction<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connaissait pas du tout! Sympa la découverte! Et tout comme toi je suis un peu longue à la comprenette (comme dirait ma mémé Muguette) ça fait aussi mon charme mais aussi ma perte quand je<br /> me lance dans des tentatives d'achats avec des offres trop compliquées alors thank you very much miss Toutouille<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton