Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 11:40

 

Pourquoi?? POURQUOI??? POUR-QUOI?? POURE-QUEWA??????

Pas un seul "Toutouille, tu as du potentiel, tu vas y arriver" ou "entraines toi, tu vas progresser  a vue d'oeil"(parce que oui c'etait theme jeu de mots pourris hier, hein la chauve souris, Mlle bulle, hein ). Bon ben punition, pas de mecs a moitié a poil aujourd'hui, je vais vous apprendre la discipline, les mecs hot (ou pas) ca se mérite.

 

Rien se passe dans ta vie minable ? Ben viens lire mon blog. Oui les mots clé menant a mon blog ne cesseront jamais de me surprendre :D. 

Tiens j'ai eu une idée ?  Et oui, ca m'arrive. Ne prends pas l'air étonnée tu as déja été assez vexant(e) aujourd'hui, lecteurice. Donc pour les jours ou je manque d'inspirations (et parce qu'honnetement ca me fait rire quand je lis les anecdotes dans vos commentaires), je voudrais faire des articles a themes, Par exemple, ma pire betise quand j'étais enfant ou ma pire soirée avec un mec, bref vous saisissez le concept. Et toutes celles qui veulent participer écrivent 2 ou trois lignes pour nous raconter leur histoire. J'espere qu'il y aura de la participation, juste pour rire . Je ferai un article demain avec vos réponses, donc les commentaires ne seront pas validés avant, ne vous étonnez pas.  Donc le premier theme :



                      Ma pire bétise quand j'étais enfant
 


Oulalah, j'en ai fait tant des bétises étant enfant, je ne sais pas vous mais j'etais une grande "bétiseuse". Mais bon, comme il fat en choisir une, je pense que je vais choisir la fois ou avec une amie, on avait, pour je ne sais quelle raison décidé de jouer a la balle. Mais on voulait innover, alors a la place de la balle, on a utilisé... le chat. Oui, j'ai HONTE. On était pleine de griffure et on a été punies.

 

 

Et vous?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Quoi? c'est pas comme ça que l'on joue à la balle en vrai?<br /> Bon c'est un peu tard pour l'article mais j'écris quand même hein, tu ne m'envoudras pas.<br /> La bêtise en question, je ne m'en souviens plus trop. Trop petite, 3... 4 ans peut être? Je crois que j'avais sérieusement embêté mon frère qui était allé rapporter évidemment. Mais je me<br /> rappelle les conséquences: mon père avait sorti son martinet home-made en cable éléctriques souples (oui, chtarbé le parternel) histoire de me chauffer le cuir, sauf que... ce n'était pas tout à<br /> fait dans mes projets. J'ai esquivé le coup et c'est mon frangin, placé juste derrière moi, qui l'a reçu. Je me suis sauvée en courrant, morte de rire (ce que l'on est cruel quand on est môme) et<br /> n'ai jamais reçu la "fessée" promise. Je dois avouer que c'est un des meilleurs coups que j'ai fait... j'en souris encore (oui, c'est mal, j'ai honte en plus!) m'en même temps, ça se fait pas de<br /> fayotter comme cela...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haaaan sale peste :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une fois, j'ai voulu aider mama maman à faire le ménage, j'ai passé l'aspirateur dans la cheminée où il y aviat plein de cendres... je te raconte pas la fumée!<br />
Répondre
C
<br /> Couper les moustaches de mon chat, faire une bataille de crottin de cheval  pour pas aller  à l'école (beuuurk!)... lol si j'en retrouve des meilleures, je reviens.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime !!!<br /> <br /> <br /> Alors moi, une de mes pires bêtises ça a été quand j'ai poussé mon chéri de l'époque (3 ans), à nettoyer avec moi la voiture de ses parents ... avec du sable ! Je m'en rappelle encore (mes fesses<br /> aussi)<br />
Répondre
L
<br /> Oh le pauvre chat, t'es une méchante toi dis donc !<br /> <br /> <br /> Ma plus grosse bétise étant enfant... avoir pris le pot à glace en forme de grosse pomme de ma mère pour mon pot (ils avaient la meme couleur)... du coup après lavage intensif à l'eau de javel,<br /> il trone en haut du living en décoration :-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton