Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 19:40

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii there. C'est une toutouille malade, qui a du annuler sa soiree qui vous parle. Deprime du soir, bonsoir.

Et en plus j'ai un clavier qwerty anglais, sans accent mais avec galere incluse. Et oui je sais, trop dure ma vie.

Nombre de reponses pour du boulot/stage  0. C'est deprimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant flute zut bordel 

Nombre de kilos perdus  3. Ca au moins c'est une bonne nouvelle. par contre je ne dirai meme pas a combien je suis montee, trop honte. 

Nombre de catastrophes evitees?  1. Je suis logee chez une amie (ses parents en fait). Je pensais etre seule chez eux. la madame chat miaule comme une desesperee, je vais voir dans la cuisine et lui dit "ben alors petite cochonne tu veux aller faire des folies de ton corps avec le voisin", et vois juste a ce moment la la mere de mon amie dans la cuisine. Ah elle ne bosse pas les mercredi? Dieu merci elle ne parle pas un mot de Francais. Merci la vie, merci merci merci.

Il faut vraiment que j'arrette de parler au chats moi, ca fait deux fois que j'evite la catastrophe de peu, a parler a un chat.
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ben alors toutouille, qu'est ce que tu fous? tu déprimes? tu manques à moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toutouille t'es où ? Je m'inquiète moi. Tu me manques <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon ça va pas du tout......pas de nouvelles......rien........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ba Mme Prekowitch vous êtes décédée ou bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et ho ! l'Angleterre c'est pas si loin et je crois qu'ils ont aussi internet ! Faudrait pas voir à nous oublier ! hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton