Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 21:10

Hello everybody, 

Ca va? Moi bof j'ai décidé de refaire attention a ma ligne.

Sinon j'ai passé quelques jours hcez maman Toutouille, comme vous le savez. Et la bas, il y a deux chats... 


Derniere nuit avant mon départ :

5h00 du mat : 
On grattea  la porte de maman Toutouille. Je suis a peu pres sure que ce n'est pas maman toutouille qui s'est coincé dehors en allant faire pipi, je soupconne le chat.

5h02 du mat : On gratte a ma porte

5h03 du mat : Attend je ne reve pas, la. On gratte a MA porte???

5h04 du mat : Je m'en fous je bouge pas, il va voir qui c'est le boss ce chat

5h07 du mat : Toutouille est debout dans la cuisine, versant des croquettes dans le bol de ce foutu chat. Et je jure que j'ai vu dans son regard qu'il savait tres bien qui est le boss, en vrai 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Les chats sont les élèves du diable ! Je le sais j'en ai eu un pendant 18 ans. lol<br /> <br /> <br /> Tu es la bonne et lui le roi...Bienvenue dans le vrai monde Toutouille !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J;avais encore quelques illusions mais mon chat les a tuées dans l'oeuf<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Premier conseil lorsqu'on a un chat, toujours penser à lui remplir sa gamelle lorsqu'elle est presque vide, surtout si c'est à l'heure du couché...<br /> <br /> <br /> Et comme dirai mon beau pêre "on ne possède pas un chat, c'est lui qui vous possède !", au début ça me faisait bien rire, mais maintenant je me demande s'il n'a pas raison.<br /> <br /> <br /> Bisous Toutouille :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai ce qu'il dirait ton beau pere :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme on ne réagissait pas à ses demandes, mon chat avait trouvé le truc qui nous faisait bondir et donc obtempérer : arracher la tapisserie ! après elle ne miaulait même plus, elle attaquait<br /> direct le mur. machiavélique.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je trouve ca choux et drole, mais ce n'est pas mon mur :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu viens de décrire mon quotidien avec mes 3 chats lol !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien du courage :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le chat 1 ;  Toutouille 0  !! Tu es faible  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois quil a un peu plus de points que ca maintenant :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton