Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 10:22
Ok j'exagère ce n'est pas si terrible de redevenir nounou (ca me file juste un peu de l'urticaire)
Nombre de sites que je consulte pour trouver du travail : 28
Nombre d'annonce trouvées hier :   0 (ok on est samedi mais je n'avais pas consulté certains site jeudi et vendredi)
Nombre de Toutouille à terre KO qui veut juste UNE annonce, allez UNE:  1 
Toutouille envoie une lettre, mode d'emploi :  
Etape 1 : Prendre un enveloppe dans la caisse qui est sous deux autre caisse, tout remettre en place
Etape 2 : Ecrire l'adresse sur l'enveloppe
Etape 3 : Se rendre compte qu'on a oublié d'écrire la rue et qu'il n'y a pas de place pour l'insérer
Etape 4 : Retourner chercher une enveloppe de la caisse du dessous, tout remettre
Etape 5 : Ecrire l'adresse sur l'enveloppe
Etape 6 : Se rendre compte que l'adresse est écrite à l'envers sur l'enveloppe
Etape 7 : Dans le doute retourner chercher une enveloppe. Attention, surtout ne pas penser à en prendre plusieurs
Etape 8 : RESPIRER. Ecrire cette p*t*in d'adresse. pousser un juron. 
Etape 9 : Retourner chercher un enveloppe, pour cause de mauvais nom de rue, on a mit la sienne, bien remettre les boites sur la boite à enveloppe
Etape 10 : Ecrire l'adresse sur l'enveloppe. Verifier, revérifier, re-revérifier
Etape 11 : Claironner devant Maman Toutouille, on a ENFIN finit cette foutue enveloppe "Toutouille tu as pensé a aller faire des photocopies avant de fermer l'enveloppe?"
Etape 12 : Pleurer
Observation du jour :  Les trois quart des annonces demande des "seniors qqchose". ils ont tout comprit ces anglais, d'ici à ce que je sois embauché je serai senior. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Bin, voyons, puis après il te faudra travailler encore à plus de 62 ans !!! C'est po juste, c'est trop injuste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais peut être travailler de 60 a 62 ans<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis pêtée de rire, mais je compatis quand même...<br /> <br /> <br /> hihihi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SI tiu compatis c'est le principal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu as essayé le yoga ? pour se détendre c est génial , respire toutouille respire , tu cherches un job dans quel région ? , tu peux faire ton annonce et tu nous la donnes si c est dans le coin de<br /> chez moi je fais suivre à tout mes contacts qui sait dans le tas il y en aura peut être un qui sera intéresse bisous soizic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais tenter le yoga, ca ne peutpas me faire de mal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est super gentil de proposer de faire suivre a tes contacts<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et tu avais des timbres ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non meme pas, j'ai du aller a la poste, lettre maudite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pfiou... Mlle Toutouille ou De la décomposition du geste quotidien du chômeur... J'espère que ça va fonctionner!<br /> <br /> <br /> Sinon si ça peut t'occuper, t'es taguée chez moi! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai répondu, (j'ai le temps faut dire)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton