Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 19:00

Dans ce nouvel article des Toutouilleuses. Alors voila, si jamais il vous une esxcuse pour fuire une partie de sexe (mais si ca peut arriver), on dit "Merci mais...

- Je suis un homme. Si!! Si je te le dis

- Je me réserve pour Dr House

- Je ne suis pas épilée

- Je dois filer, je suis attendue pour faire une opération à coeur ouverte

- No hablo francesco, desolado

- On est cousins, non? Non? T'es sur? 

- Je veux bien que c'est noel, mais meme ma générosité a ses limites

http://1.bp.blogspot.com/_xNNF29J0Ek4/Swntf28u0YI/AAAAAAAAAD4/AuWJ25J5o6E/s1600/disgust.jpg

- Il va me falloir au moins encore 3 vodkas

- Je suis née sans vagin. Ouais, je sais c'est pas de bol, sinon j'aurais dit oui bien sur.

Ahahahahahhahahahahahahha. Ah, c'était sérieux?

- Je sens bien que je ne pourrai pas m'empecher de tomber éperdument amoureuse, c'est trop risqué

- Vraiment, Johnny Depp va etre jaloux

- J'aurais peut-être dit oui si tu n'avais pas dit que Winnie l'ourson était un plouc

- Je dois aller mettre mes collants bleus et ma cape, j'entend un innocent qui a besoin d'aide

- La soirée a déja été assez pénible, non?

- Il faut d'abord choisir les prénoms de nos futurs enfants non?

- J'ai un autre rdv galant après. 

- J'ai une gastro

- Non

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je prends l excuse de la gastro <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE t'en prie, sers toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> - La soirée a déja été assez pénible, non? C'est celle que je préfère quand meme ....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai un petit faible pour elle aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello M'zelle Toutouille, un tag ça vous tente?! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, toujours Marlounette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> dire non c'est toujours le plus simple.<br /> <br /> <br /> j'ai bien ri :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfois on oublie que le plus simple c'est le mieux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> après des semaines de retard je viens de lire tout décembre.....mais quoi !!!! et où elles sont les bonnes résolutions ? les articles journaliers ? tout ça tout ça ???? tu as fini par lui dire<br /> oui à ce relou et tu nous as oublié c'est ça ? ....Bon je te souhaite quand même une bonne nouvelle année et je reconnais que moi aussi je ne suis pas aussi souvent que je devrai sur mon blog<br /> alors...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison de me remettre dans le droit chemin, je vais me reprendre :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton