Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 17:21

Parce que je ne parle pas des enfants que pour dire  qu'ils  sont lourds, me font popo dessus ou tentent de m'arracher un oeil, je vous présente l'initiative de la coopération laitière Joyvalle (pour plus d'informations  http://www.joyvalle.be/francais/  )


"
Le 1er décembre dernier, Joyvalle lançait sa collaboration avec l’ASBL Cliniclowns. 

L’objectif de la coopérative laitière ? 
Reverser 5 cents aux Cliniclowns pour chaque litre de lait AA vendu pendant 1 mois. 
Cliniclowns Belgique compte aujourd’hui 17 clowns professionnels et de nombreux bénévoles actifs toute l’année. Cette initiative est donc l’occasion idéale pour eux de récolter des fonds et ainsi continuer d’accompagner et de divertir les enfants lors de leur hospitalisation. Une cause saluée et soutenue par Joyvalle. Si la marque Joyvalle s’est investie sans hésiter dans cette belle et heureuse aventure, elle n’hésite pas à nourrir de grandes ambitions et promet déjà une belle surprise dès que le premier million de litres de lait aura été vendu ! 

Notre volonté est donc de promouvoir ce partenariat et mettre l’accent sur cette noble action mise en place par Joyvalle pour tout le mois de décembre. 

 Depuis le 13 décembre, une application Facebook est en ligne. Vous avez la possibilité de vêtir votre costume de Cliniclown online grâce au nez rouge qui apparaitra sur votre photo profil ! Une appli ludique qui, nous l’espérons, motivera également tous vos amis ! "


Pour les soutenir, on peut se clowniser sur cette page www.rednoses.be/fr  ou utiliser l'application facebook http://apps.facebook.com/rednoses 

 

J'ai fait ce que j'ai pu mais je n'ai pas pu empecher mr Chat(outouille) de se joindre à moi pour cette opération.

http://img249.imageshack.us/img249/5256/sanstitrebv.jpg


http://member.buzzparadise.com/pictures/sponsor/Campaign/ligne03_02.gif

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> on dirait vraiment ma papillote ! sauf que mon chat est obèse (je l'appelle le panda à cause de sa couleur n et b)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le mien grossit à vue d'oeil.Il sera au statut panda dans quelques semaines :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne idée pour mallier les carences gouvernementales qui ne peuvent sans doute pas être partout. mais quand même les choix politiques de nos dirigeants ne me conviennent pas ! Plus de<br /> cliniclowns et moins d'armes m'iraient tellement mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A moi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle initiative ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Belle initiative .<br /> <br /> <br /> Sinon , ton chat ressemble au mien (enfin , il est mort en 2006 ), mais je pense qu'il a un nom un peu moins débile que<br /> celui que je lui avais donné  (Fouzati ) .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma toutouille .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jean-moustique. C'est bien plus nul je crois<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton