Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 10:04

Helloooowww,
 

Nombre de degrés perdus en venant : Beaucoup. Trop. Je veux  vivre sous ma couette pendant 10 jours.

Nombre de fois ou j'ai failli me faire écraser : A vue de nez une dizaine. J'avais oublié que les Londoniens ils te biiiiip à la gu**le, ils te roulent dessus, que le feu soit rouge ou vert.

Nombre de galères : 1. J'ai réussit à me retrouver à deux heures de marche de là ou je devais aller, ma carte de transport pas rechargée, pas de monnaie pour remettre de l'argent dessus, deux cartes de banque bloquées, la troisième ne voulait pas me donner d'argent (sous prétexte que mon compte était vide, pfff sont chiants eux aussi). Le pire c'est que je devais faire pipi et que je n'avais que 19 centimes (ça coûtait 20 centimes). Et bien j'ai quand même réussit à ce que le garde m'ouvre la porte pour aller dans le métro, pareil à la sortie, et je suis arrivée à bon port... Ou j'ai du attendre une heure parce que l'avion de la famille était arrivé en retard. VDM

Nombre de bibiche retrouvées : 1. Bibiche c'est le bébé que je garde, elle a 8 mois, je ne l'avais pas vue depuis 3 mois et elle était trop contente de me retrouver. Et en plus elle a apprit plein de trucs nouveaux. Du genre faire "prrrrrrfffffffffftttt" avec de la nourriture sur la bouche. Elle vise bien en plus.

Nombre de dégats corporels causés par bibiche : 1 luxure de l'aisselle. Oui elle fait son poids bibiche, je me suis fait mal  en dessous du bras gauche. Je reve de rester au lit 10 jours je vous dit.

 

 

 

 

bannerfans 8548378  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Toutouille
commenter cet article

commentaires

La Boulette 02/12/2010 17:54



oh lala mais comment fais tu pour ne pas partir en courant! moi si j'étais le mari, je te donnerais une prime de risque pour que tu restes....


ah sinon j'ai trouvé pour la citation, c'est Jean-Marie Gourio! euh je ne connaissais pas mais m'sieur Google m'a aidé! hein c'est de la triche ? bah y avait rien à gagner, soyez pas jalouses!!!!



Samarian 02/12/2010 17:02



mdr, ton blog m'éclatte !!!



mum3ptitschats 01/12/2010 20:27



La chance quand même (oui malgré les galères !), j'aimerais tant être à Londres moi aussi ... !


 



una idea 01/12/2010 11:48



Dear Toutouille,


I wish you a good experience in London !



bulledange 01/12/2010 11:39



Courage Toutouille tu vas y arriver!


En plus, c'est pas bientôt les soldes à Londres??? (c'est pédagogique d'emmener les bébés aux soldes, surtout si c'est une fille)...



Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton