Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 13:48

Bonjour à toutes et tous. Après l'article d'hier (les vieux c'est con, les bébés c'est moche) ça va être difficile de faire pire. Mais on va essayer.

Il s'est passé un truc de fou hier : Y'avait une grosse boule de feu dans le ciel. Je crois que c'était le soleil, mais ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu que je ne suis pas sure. Notez que ce n'est pas resté bien longtemps, je ne vois de nouveau plus les maisons d'en face)

Vous avez le 1er janvier maussade?  Courrez lire l'article de Paumadou ICI . Ca décrispe pour une semaine

Dans  la catégorie "ma voisine est géniale" : Ce matin, je descend voir le courrier (un peu décalquée, j'oubliai que c'était samedi  ET férié, 
ce qui te garantit de ne pas avoir de courrier). Je croise ma voisine et sa petite chienne, qui, son ventre dégonflé l'atteste, a eu ses bébés. Je demande donc à sa maîtresse combien elle en a eu " 8 "me répond elle avec un sourire, mais elle se presse d'ajouter, pour être sure que j'ai envie de me tirer une balle"mais on en a noyé 7, on a un appartement trop petit" Ah. Sinon tu peux aussi la stériliser, vu que tu sais que ton appart est petit et que tu la laisses traîner dehors tout le temps? -(C'est trop cher?Ben ne prend pas de chien). Voilà donc la première phrase que j'ai entendue en 2011, youpie.

Entendu à la télé : Durant l'annonce pour un film de merde diffusé l'après midi sur une chaîne belge "A l'heures des chamailleries-on entend deux femmes se disputer- rien ne vaut une présence masculine" Ah bon? Les femmes sont donc des chattes en chaleurs qui se crêpent le chignon jusqu'à ce qu'un mâle vienne les arbitrer et les calmer, du haut se sa  sagesse. Mmmmh, j'aime cette vision des choses.

Ma rétrospective bloguesque 2010 : Sur mon blog en 2010, j'ai  parlé de Yoann Gourcuff... Ah Yoann, ses cheveux, ses yeux, ses pectoraux, son cerveau . son... De quoi je parlais moi? Zut, j'ai oublié, tant pis.

Bienvenue dans l'antre des no life grognons : Vu le nombre effrayant de personnes arrivées sur mon blog hier en cherchant sur google "je n'aime pas Nouvel an" "je déteste nouvel an" " je ne fais rien pour nouvel an" "nouvel an sans amis" et diverses variantes mal orthographiées, je sens que ce blog vire refuge social. Alors, restez accrochés, on va faire la fête des rois (rapport à la galette et la super couronne que je vais encore devoir gagner au prix d'une lutte acharnée avec maman Toutouille). Mais bientôt, sur ce blog : "Le lapin de Pâques, y s'ramène, je lui casse ses petites papattes arrière", "la ptite souris, je l'attrape, je la retourne et je l'enc...". plein d'amusement en perspective.

Et vous savez quoi? J'ai pas écrit le truc obligatoire, et je le ferai paaaaaaaaaaaaaas. Ouh la vilaine malpolie  (mais venant d'une fille qui sodomise les cloches, qu'attendre d'autre??) 



 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Toutouille
commenter cet article

commentaires

marie sans importance 17/01/2011 17:58



Purée de pois, qu'est-ce que tu es malpolie Toutouille (^_^).


A part ça ta voisine est une $###µ***% de merde !



Dizzi 02/01/2011 21:41



J'adoooore google !



sateregardepakomanjemapèlenonmaisdéfoua! 02/01/2011 17:17



Bin dis donc, à Pâques, ça doit être la fête chez toi.....



Aurélie 02/01/2011 15:11



ta voisine est tarée! Pardon mais ça me fout toujours dans une rage ce genre de comportement!!!


Bref.. belle journée à toi!



françoise 02/01/2011 12:03



ça suffit maintenant, arrête de faire ta mauvaise ou je sors le fouet



Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton