Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 20:20

Bonjour tout le monde, comment ca va?

Et ton pied Toutouille : Je survis. mais je souffre, surtout apres hier ou je me suis tapé la banque, la poste, un magasin, le trajet jusque la gare, le magasin dans la gare pour les derniers cadeaux,  trois trains et une rue en pente verglassée pour arriver chez Maman Toutouille (Et vous savez que j'ai cette capacit€ hallucinante a glisser plus que les autre, je ne suis meme pas tombée).

 
OBTLDM du jour : Envoyer un message facebook a une fille que j'aime pas trop (rapport au fait qu'elle a recupéré mon boulot quand j'ai été virée) pour lui demander des pistes parce que son mec bosse dans le ciné

Le "c'est Christmas time" du jour : Oui, j'ai decide de marquer la p€riode de noel par une petite tradition par jour. Je commence demain : lait de poule;

*Jingle maman Toutouille* : Ce soir, je discute avec maman Toutouille, me plaignant "un peu" de mon pied etc... Elle rit. Et là (bêtement), je lui demande pourquoi. Elle "la météo a dit hier qu'une dépression arrivait d'Angleterre, en fait c'était toi" Maman Toutouille : 1 , Toutouille 0

Voila voila,  bonne soiree a toutes et tousses

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ahhh c'est donc ça cette dépression?? Elle m'a aussi percuté de plein fouet, foutue météo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol, oui c'est ca l'explication.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop forte maman Toutouille !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle ets divertissante :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton