Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 11:01

Bien le bonjour en ce mardi (ou mercredi?)

Nombre de CV envoyés depuis une semaine ? 0. Ca ne devrait pas m'étonner, personne ne cherche à engager entre le 15 décembre et le 10 janvier mais ça me doublestress quand même.  Oui je viens d'inventer ce mot.

Le "la technologie est notre amie du jour"  Le retour de mon correcteur automatique. Je tape "écoeurée"   et visiblement je fais une faute car me voilà t'y pas sanctionnée d'un soulignement rouge agacé de mon correcteur automatique. Je clique droit pour voir ce qu'il a à me proposer "récolteur" "centaurée" "préconiseur" "photocopieur". Vraiment??? Il n'est pas tout à fait au point (et bravo au mec qui à été payé pour créer ce truc).

Sinon pas de catastrophe hier ? Tu me connais c'est pas mon genre. Enfin si, un peu.  Hier, je vais manger avec une copine. Près de son boulot, il n'y à qu'un quick qu'à cela ne tienne.je m'arme de courage et entre dans l'antre de la gastronomie et commande  des frites et un Hamburger. Je m'éloigne vers une table et oh. Quelqu'un a fait tomber une frite. Pétrie de bonnes intentions, je prend mon plateau d'une main et tend l'autre vers la fritounette abandonnée. Et EVIDEMMENT  je fais tomber tout mon plateau. Un tantinet agacée, je me baisse pour le rattraper et me prend un crochet qui sortait du mur juste entre les deux yeux. Je me relève brusquement, avec une paupière qui à des soubresaut et glisse sur les frites. MAIS je ne suis pas tombée. Ahahaha je suis trop forte

Ah bon, tu dirais ça toi? Ben oui, c'aurait été bien plus gênant si je m'étais retrouvée les fesses à terre.   Puis j'ai décidé de m'aimer. Alors je n'ai pas été ridicule, mais extrêmement divertissante. Et mon amie à du se muscler le ventre vachement à rire comme ça pendant une heure. Et puis Mister sexy en personne (il attendait que j'ai l'air bête pour sortir de son trou lui c'est pas possible) m'a rattrapée par le coude pendant que je tombais. Aaaaaaaah. Je ne vais plus me laver le coude. Dorénavant on dira. "Toutouille, Toutouille??? Aaaaaah oui, celle qui pue du coude gauche"

Bon j'arrête de raconter des bêtises. bonne journée 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ne t'inquiète pas le coude gauche n'est pas un endroit réputé ou connu pour puer (même s'il n'est pas lavé)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf je suis sauvée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Pour Quick, tu es en droit de porter plainte contre eux, quelqu'un l'a déjà fait pour avoir glissé sur une frite et a obtenu gain de cause. Ce sera l'occasion de revoir le beau mec au coude<br /> gauche pour lui demander de témoigner en ta faveur :D<br /> Du coup ça règle par la même occasion ton problème de CV car tu seras riche et pourras te permettre de regarder les autres trimer pendant quelques années !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais je devrais raconter publiquement ma honte (à visage découvert je veux dire :D )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu me fais trop rire vraiment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton post m'a fait sourire ! tu as de l'humour quand tu racontes ta vie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> effectivement, mon premier commentaire ne s'est pas affiché, pfff!<br /> <br /> <br /> Ben tiens, je suis écoeurée!!!! (internet parfois, c'est pas la panacée)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton