Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 13:16

Votre Impératrice Toutouille préférée va visiter son premier appart demain. Et oui, seulement? Ben oui j'ai toujours eu qqun qui visitait pour moi et je suivais parce que j'étais trop occupée. Bref, demain je visite toute seule une  maison, parce que mes deux collocs ne seront pas dispo. Et elle me font confiance les idiotes naives. Faudra pas venir se plaindre si ca ne marche pas. Mais ca va marcher, j'en suis sure. D'ailleurs je suis sure que je trouverai les bonnes questions :

- Et les voisins ils aiment le bruit?

- Mais le tapis il supporte les taches de vin?

- C'est joli le lustre, il supporte qu'on s'y accroche?

- Vous croyez que 23 chats rentrent dans cette cuisine?

- Et on a le droit d'abbatre ce mur?

- Et on a droit a combien de semaines de retard dans le payement?

- Vous n'allez pas nous demander un casier judiciaire ou un truc comme ca?

- Et 7 chiens, la cuisine, elle supportera?

- Mais si on s'y pend doucement au lustre?

- Il faut nettoyer nous meme ou vous venez le faire? 

- C'est inflamable le tapis?

- Meme pas une semaine de retard pour le loyer, c'est sur?

- Et les ratons laveurs, la cuisine, elle supportera?


 


Oui, je le sens bien, je vais faire bonne impression demain.


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> sympa tes questions !<br /> <br /> <br /> Good luck pour ta recherche et le vin sous instagram c'est pas mal du tout comme effet ;)<br />
Répondre
J
<br /> je cherche aussi une maison<br /> <br /> <br /> bon courage<br />
Répondre
S
<br /> héhé ! tant que tu fais pas du salon un immense SPA, ça devrait aller non ? ALors, sinon, elle était bien la maison ?<br />
Répondre
K
<br /> Et sinon, t'as pas demandé à la SPA s'ils avaient quelques locaux à louer pour vous tous ?! <br />
Répondre
S
<br /> avec toutes ces questions je ne suis pas sur que tu auras cet appart lol<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton