Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 20:52

Hello everybodyyyyyyyyyyyy, 

 

Ca va? C'est calme les blogs en ce moment, jespère que ça ira mieux en septembre.

Nombre de nouvelles carrière soffrant à moi : AU moins une, voyante. Je lavais prédit, que Jennifer Garner était enceinte. Ok, ok. Elle n'était peut être pas enceinte  ce moment là. Mais avouez qu'il y a une faible chance quelle soit enceinte de 11 mois et que j'avais raison. Non? Ok.

Mais on sen fout parce que : J'ai pas besoin d'être voyante. Gabriella et Fabienne font ça très bien. Puis moi j'ai trouvé un travail en télé. OK, c'est que pour deux semaine, mais après jaurai normalement un autre boulot encore mieux.

 

 Nombre de kilos perdus : Encore 600 grammes en moins. Ca devient moins difficile. Meme si je stagne ne ce moment et que ça décourage un peu. La reprise du boulot (nounou et l'autre) devrait m'aider  repartir.

 

Nombre de bébés retrouvés : 3. Bon, deux bébés de 8 mois et une trèèèèèèèèèèès grande fille de 19 mois. ET ben javais oublié quils étaient épuisnats. Bon je ne travaille plus que quelques heures par semaine en tant que nounou (c'est qu'on sy attache  ces bestioles). Donc je ne me plains pas (enfin si un peu :D )

Bon je file. oui je sais je ne suis pas mégà fun en ce moment, mais je promet de m'y remettre. Bientot .

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> salut! je débarque sur ton blog et j'ai tout lu !! tu me fais rire même si parfois je pige pas toujours tout (je ne suis pas blonde pourtant lol)<br /> <br /> <br /> au plaisir de lire un nouvel article car j'ai décidé de te suivre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de retour ! alors on se plaint de ne pas trouver de quoi lire de neuf sur les blogs ? Et c'est ki ki se plaint ????? celle qui nous a laissé des semaines entières sans nouvelles toutouillesques<br /> et londoniennes !!!! je le crois pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En septembre on se plaindra d'avoir trop de lectures je sens!<br /> <br /> <br /> hey, moi aussi je veux perdre du poids oh! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non moi mon blog est pas calme du tout, il est bien actiiiiiiif ! plus que mon régime en tout cas ... Bravo pour tes 600g, moi ça me semble énorme de réussir à perdre ne serait-ce que 20g<br /> !!! (si, en faisant pipi peut être !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est enceinte cette grognasse laide? Je la deteste encore plus qu'avant! Bon courage allez!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton