Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 12:51

A quoi tu vas penser : Toutouille ça rime avec citrouille. Celle que j'ai acheté pour me faire une bonne soupe, et perdre cette couche de graisse de chiot (mais obèse le chiot, je te dis pas le pauvre)


Comment va la main de Mlle Toutouille : Bien, c'est gentil de demander, mais je dois vous avouer que j'ai eu peur de la perdre. Pourquoi? Monbêtechat . Vous avez, les chats c'est sensé aimé les papouilles, ben pas le mien. quand j'ai essayé hier soir, cet idiot, se croyant victime d'un horrible attaque doigtale latérale (oui.. Je sais mais trouve que digitale ça sonne moins Toutouillesque), m' agrippé la main et il m'a bien fallu 3  minutes pour la récupérer. Mais bon il est mignon je le garde (à moins que t'insistes vraiment pour le prendre?).

 

Le débat du jour qui est vachement important : Oui je vous ai déjà montré cette vidéo. Et suite à ça, un grand débat s'est lancé. A 0,34 secondes, Sarah, à ma droite prétend du comme fer que c'est Stomy Bugsy. A ma gauche Toutouille se demande si dur comme fer ça existe vraiment comme expression  et argue, que , "mais même pas en rêve Sarah c'est Stomy Bugsy". Alors Stomy Bugsy ou pas? 

 

 

La théorie du jour: Aujourd'hui, nous étudions la théorie de Frigyes Karinthy. Qui? M'oblige pas à répéter je ne peux pas. Sa théorie est simple, tout les êtres de la planète sont reliés par six personnes, c'est à dire que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un.. et comme ça, en passant par 6 intermédiaires, je peux arriver à n'importe qui sur cette terre. Ce qui veut dire que je suis à 6 personne de Yoann (5 si on compte que je connais déjà le premier Maillon, 4 si on on considère que Yoann est le 6ème maillon, j'approche j'approche). Donc les 5 personnes  entre Yoann et moi lèvent la main. maintenant bougez, vous quelle idée de rester entre lui et moi.

 

Applications étendues : Toi lecteurice, tu es le premier maillon de la chaîne qui mène au boulot de mes rêves, et je suis le premier maillon qui te mène vers quelque chose que tu veux. Oulah, je tiens un concept là. Alors on passe commande, qui cherche qui ou quoi?

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Toutouille
commenter cet article

commentaires

Twiga 02/11/2010 22:48



Bonjour Toutouille,


Je viens de découvrir ton blog (super sympa) grâce au concours Cosmo. Je ne voulais pas te laisser plus longtemps dans l'ignorance : figure toi que tu n'es pas si éloignée de ça de Yoann... Et
oui ! Voici (mon) l'explication : je suis en contact, pour mon boulot, avec certains clubs de foot dont Bordeaux et Lyon par exemple...   Si ça ne réduit pas considérablement la distance en lui et toi ça !


Signé : une nouvelle lectrice (et probablement future assidue !)



tinécureuil 30/10/2010 09:12



connaissions point le yoann par ici......... un joueur de foot ???? mais c'est con un joueur de foot !!!!!! beurk.......



Iris Marcelin 29/10/2010 10:39



Bonjour, Je te découvre suite à ton passage sur mon blog. J'ai lu quelques récits et voulais te dire que j'aime ton style et ton humour. Je croise les doigts pour toi afin que tu trouves un
travail, je ne manquerai pas de passer lire tes infos. Espoir et persévérance. 



domi 28/10/2010 21:28



ben évidemment qu'il est nu, alangui sur un transat, les elfes en maillot à fleurs qui lui servent des cocktails et les rennes qui broutent des coquelicots avec un chapeau de paille sur la tête
!!!! bon j'arrête la fumette pour ce soir !


et au fait tu sais où est passé kiki ? son site ne fonctionne plus !



Mlle Toutouille 29/10/2010 11:44



je sais pas , elle change de blog tout le temps va falloir lancer une recherche nationale



tinécureuil 28/10/2010 10:19



c'esst qui yoann ????



Mlle Toutouille 28/10/2010 15:54



Yoann Gourcuff le footballeur, le briseur de coeur



Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton