Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 16:18

C'est pas que je suis grognon dans le fond mais 

 

1) Ca va aller? Tu es sous la pluie, au bord d'une autoroute avec pendant 5 km à gauche, de l'autoroute jusqu'au prochain arrêt de bus et à gauche, ben de même, pendant 7 km. Tu sors du boulot , mais ton chéri ne vient pas te chercher, parce qu'il a crevé, juste là, en venant te chercher c'est trop bête. Là ton collègue, après t'avoir dit "ooooooh, trop ballo je te raccompagnerais bien  mais je suis pressé, rapport à ma grand mère qui est a l'hôpital et mon fils qui m'attend chez la nounou" (alors que tu sais que ça le fait juste ch**r de t'aider, te sort "mais ça va aller quand même?" NON DUCON mais je me sens obligée de dire oui pour pas faire pitié.

 

2) On a plus de vie privée à cause du net : Dans ce cas pourquoi? Oui, pourquoi je n'arrive pas à trouver la moindre information sur J. ex amour de mes 15 ans, que je ne veux pas demander comme ami sur Facebook, pour cause d'amour qui en fait était unilatéral, je crois, j'ai jamais demandé je matais juste, et que j'ai peur qu'il ne se rappelle pas de moi. Pourquoi j'arrive pas a trouver une photo, ou à pirater son compte Facebook, rien, je trouve rien? (Mais non je ne fais pas peur).

 

3) Ta nourriture : T'es obligé de la mâcher dans mon oreille? Et ton verre d'eau, t'es obligé de le boire comme si t'avalais la mer entière? 

 

4) Toi qui le matin : monte dans le metro, juste un pas, puis te retournes pour être sûr que personne d'autre ne peut rentrer et que toi tu seras juste devant la porte, je suis sûûûûûûûre que je ne suis pas la seule que tu saoules, la prochaine fois je te tousse à la figure ça t'apprendras

 

5) Mes voisins ne font pas la vaisselle après avoir utilisé mes couverts : enfin vu la vitesse à laquelle ça se salit, ça ne peut être que mes voisin qui viennent se servir quand je ne suis pas là. Ou des lutins peut être.

 

6) Ma machine à laver est cassée : elle fait rétrécir tout mes pantalons, mes pulls et mes cullottes, du coup, je me sens boudinée. Bizarrement, les serviettes de bains, draps et vêtements de maman Toutouille ne bougent pas, allez savoir pourquoi.

 

7) Y'a un truc avec Lio : elle est imbuvable, elle est bête, sans talent et ça fait 20 qu'on se la farcit. C'est la fille cachée du président de la ligue des super méchants, et il menace quiconque qui refuse de l'employer de lui pourrir la vie, c'est ça?

 

8) Ma voisine du dessus est une montagnarde du 18ème siècle : sinon rien n'explique les bruits de sabots en bois au dessus. A part peut être si elle s'amuse a garder ses chaussures a gros talon a l'intérieur, mais pourquoi ferait elle ça (cette conne)?

 

9) La journée nationale : du pain, des pates, de la pizza. C'est bien les pâtes et tout, mais vu que c'est une journée un peu inutile (tout le monde connait les pâtes et en mange) faudrait réquisitionner ce jour pour autre chose "la journée vazy laisses ta place à mamie" "la journée si tu manges cette plaquette de chocolat viens pas te plaindre de tes fesses", "la journée mais ou elles vont bordel ces chaussettes perdues dans le lave linge"

 

10) La cruauté : Oui je vais faire dans le sérieux, la cruauté, ça m'énerve. Mizenssituassion : Tu cherches un emploi (c'est une  hypothèse hein), tu t'es fait chier donné du mal pour faire un beau CV. Tu vas sur un site : ils te demande de retaper ton CV étape par étape. Donc, tu y passes une heure, en les maudissant. T'as fait un beau CV pour quoi? Tu retapes toutes tes études, tes expériences, une à une. Arrive la dernière étape. Celle où tu dois télécharger ton CV. Vie de merde semble convenir.

 

 

Non je suis pas grognon (je te râpes la tête au sol si tu me contredis)

 

ET bonne soirée quand mêêême

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Toutouille
commenter cet article

commentaires

La Boulette 27/10/2010 17:14



eh mais tu sais que je me fais aussi les même réflexions! les voisins viennent salir ma vaisselle quand je ne suis pas la aussi! et pétard de pétard j'allais aussi en parler des empotés des
transports en communs qui reste scotchés à la porte et t'empêche de monter ou de descendre! je serais très tentée de leur écraser les pieds, mais souvent ils sont beaucoup plus grand que moi...



Cécile MdL 27/10/2010 11:39



Moi aussi je milite pour "la journée mais où elles vont bordel ces chaussettes perdues dans le lave linge" non mais c'est
vrai quoi ! à chaque passage au lave-linge, il m'en manque une ou deux mais pas de la même paire, ben oui, sinon, je ne le remarquerai pas (que la paire a disparu !)


Plein de courage pour tes recherches !



mali rêve 27/10/2010 11:35



j'ai bien fait de venir te rendre visite!! tu m'as fait mourir de rire et me suis reconnue dans quelques unes de tes anecdotes! énorme!


bizz



Marie 27/10/2010 10:34



Haha très chouette article j'ai bcp ris :D


Merci pour ton com sur mon blog c'est adorable! :)



Vir 27/10/2010 09:17



Meme quand t'es super ronchon, ça fait trop rire! :D


On dirait moi avec les gros mots en moins! Aujourd'hui sera un jour meilleur (si, si je te jure!)  ;)



Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton