Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 18:10

Je suis toujours surprise, les rares fois ou je lis un article en page d'accueil de YAhoo, par la qualité des conseils qui nous sont prodigués. Prenez cet article par exemple. 

"Ce que sa facon de se comporter au resto vou apprend sur lui"

Ouuuuuuh, Croustillant, on va apprendre des trucs  de fous.

Exemple 1 : "Si votre prétendant manie davantage son couteau comme une arme que comme un outil pour pouvoir manger, par exemple en le pointant vers vous sans s’en rendre compte quand il parle, cela peut être un signe d’agressivité refoulée"... Mmmmmh étonnant comme  conseil... Si il se sert de son couteau comme d'une arme, méfiez-vous... Ben oui je suis bete, je n'y aurais pas pensé.

"Quelqu’un qui va sans cesse guetter la serveuse du coin de l’œil pour qu’elle prenne la commande ou apporte les plats, ce n’est pas seulement stressant. C’est aussi le signe que c’est une personne qui a besoin que les choses aillent vite" 

Wowowowowowoooo. On passe dans le concept psychologique difficile a suivre la. Donc, si je suis bien, si il guete la serveuse en tapant du pied par terre les yeaux exhorbités de rage, ca pourrait vouloir dire qu;il est impatient dans la vie... Heureusement que Yahoo est la encre une fois. 

"Si votre prétendant a posé son téléphone sur la table, ou bien des documents qui ne concernent pas votre diner, le message est clair : votre rendez-vous n’est pas sa priorité" . Si ces documents sont dans un dossier sur lequel est écrit "TOP SECRET" on peut comprendre que vous ne soyez pas sa priorité ceci dit. "Ces objets créent une distance entre vous. " Surtout si il se serre du dossier pour vous le coller sur la tronche quand vous essayez de vous approcher pour l'embrasser.

Vous croyez que ca paye bien auteur/psychologue a deux balle pour Yahoo? Parce que j;ai le niveau je crois.

1) Si il a amené sa mere au rdv, c'est peut etre signe qu'il n'est pas tres indépendant
2) Si il a des traces de rouge a levre dans le cou, c'est parfois le signe qu'il n'est pas célibataire
3) Si il a des hauts-le-coeur chaque fois qu'il vous regarde c'est peut etre signe que vous ne lui plaisez pas
4) Si il s'essuie la bouche sur sa manche/la nappe/votre veste, il faut envisager le fait qu'il es peut etre mal éduqué,
5) Si il a des cheveux longs, des seins, et vous demande si vraiment, vous allez sortir avec CE pull?? Vous dinez probablement avec votre mere.

Voila les 5 signes décodés par votre amie Toutouille, a bientot pour plein d'autres astuces de toutouille en partenariat pourri avec les coach de vie de Yahoo.  

 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi je dis que oui Toutouille, tu as toutes les compétences requises pour poser ta candidature !! (je me demande quand même si tu n'es pas sur-diplômée pour le poste).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> VAchement surintelligente aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t"as de l'avenir chez psychologie magazine <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas sure que c'est un compliment :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais MDR!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est rire ou pleurer, j'hesite :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mdr ben laisse tomber ton coach de vie !!! bise<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton