Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 21:08

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs,

Si nous sommes réunis aujourd'hui, c'est parce que j'ai vu ce matin sur que nous étions le 21 février, jour de la journée mondiale des langues maternelles. WTF????


Parce que, si on suit mon raisonnement, c'est très con. Réfelchissons. Ta langue maternelle, c'est celle que tes parents (ou les gens chargés de ton éducation) t'apprennent. Tu me suis? Donc une fois que tu es devenu adulte, tu parles DEJA ta langue maternelle. Donc quand tu vois que c'est la journée mondiale de la langue maternelle. Qu'est ce que ça peut te foutre, t'en as déjà une, et tu ne pourras plu sen avori d'autre.  DOnc c'est sensé promouvoir quoi?

Moi je pense que ces histoires de journées mondiales sont le résultat d'une grande nuit de beuverie, quelques mecs (et filles, les idées à la con ne sont pas  la seule propriété des hommes) ont lançé de sidées des journées mondiales les plus nulles possibles, les ont notées et, complêtement bourrés ont envoyer la lettre au conseil général des journées mondiales, qui, quelque peu bête eux aussi, ont approuvé le tout.


Ou alors y'a de smecs qui rient dans leur barbes de voir le peule humain si maléable, tu lances la journée mondiale des pâtes, et tout le monde parle de pâte  tu lances la journée mùondiale des couteaux suisses ou il manque le tire bouchon, et il y a des gens qui fêtent les tire bouchons manquant aux couteaux suisses.

Parce que quand même y'a des trucs plus importants que les toilettes, le pain ou les langue maternelle à promouvoir, non? Ou alors on pousse le concept à fond et on fête des trucs vraiment drôles, comme "la journée mondiale du léger bruit que fais la bouteille d'eau pétillante mal fermée", la journée mondiale Wherezefuck is Kiki?" "la journée mondiale pour que Marie retire son sans importance".



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Toutouille
commenter cet article

commentaires

lehatitia 25/02/2011 23:14



Wherezefuck is kiki : Je vote pour !!!!!!!



Miss Priss 24/02/2011 13:06



je vote pr kiki


bizz



harfang 24/02/2011 12:15



une journée de la couette voilà qui me plaît ! je fais ça souvent le dimanche quand il fait moche ... mais ce serait bien un autre jour aussi :)



Harlequin Girl 23/02/2011 20:55



Nan mais sérieux, ça existe ça ??? Pffffff pauvre monde lol :D


Demain, c'est la journée mondiale de la couette : tout le monde reste au lit !



Mlle Toutouille 23/02/2011 21:02



Oh Oui en plus j'ai un test d'anglais a la con demain, ma couette à l'air mieux omme plan



brindherbe 23/02/2011 10:08



heu..... c'est quoi le double effet kiss cool du suppositoire ???? hi hi hi !!!!!!!!! ça va bien avec ma journée mondiale du pet ça !!!!!!!!!



Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton