Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 20:28

Ca va les amis?

Heu oui et toi, ca va Toutouille ? Ben oui, pourquoi vous avez cet air effrayé? Ooooh le titre, oui! J'avais un truc (c'est pas une couronne mais une espece de platre pour combler un morceau de dent) et il est tombé. En mangeant un morceau de chocolat mou. MOU!!!! Ben en plus c'etait l'imprévisible tellement prévisible que j'aurais du le voir arriver. Parce que forcément je pars Samedi en Belgique alors 3 jours avant c'était le moment revé pour tomber. En plus comme le systeme de santé est un peu complicated ici, j'ai plus peur de combien ca risque de me couter que de la douleur. C'est dire si j'ai peur de ce que ca va me couter

Au moins ca m'a donné l'occasion de me poser une question originale : Je fais quoi de ce morceau tombé, au cas ou il peut juste me le remettre (on peut rever hein)? Je le laisse chez moi au risque de l'oublier? Je le garde dans mon sac mais c'est un peu glauque? Ben du coup jusque demain j;ai un bout de dent dans mon sac (emballé je vous rassure, je n'ai pas un bout de dent qui traine au fond de mon sac, ce serait degueulasse et un peu trop Hanibal Lecterien a mon gout) 

Rien a voir mais ... Mais c'est qui qui a inventé le @ pour le mail? Je veux dire qui s'est dit "je sais, je vais prendre le "a", je vais passer la ptite queue au dessous, je la ramene en dessous par devant... Ouais comme ca c'est parfait pour mettre au milieu des adresses mails

Tatie Toutounielle le retour : J'ai uen amie qui veut toujours me prendre le bras quand on marche et je déteste ca. Le fait que je sois raide comme un piquet quand elle fait ca ne semble pas l'alerter. Pas plus que le fait que je cherche systématiquement un mouchoir dans mon sac justemeent a ce moment, mem esi je ne dois pas me moucher, ou qe je pretend ui montrer un truc  du doigt. Je ne sais plus quoi faire (rentrer mes bras dans mon pull "oh je ne t'ai pas dit???", faire semblant d'avoir une crise d'épilepsie et prétendre que je suis allergique au coudes des autres?)

J'ai besoin de votre aide : J'ai besoin de votre aide, je n'ai plus d'obsession masculine irraisonée et ridicule (oui, c'est Fini Toann et moi). Je dois donc élire le nouveau mister Toutouille 2012, sans histoire d'amour a sens unique je ne suis que l'ombre de moi meme. Alors les amies, des proposition de males (je suis ouvertes au sportifs, chanteurs et acteurs) hot pour occuper mes longues soirées d'hivers Juilletien? 

 

Bonne soirée tout le monde

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Also, when expressing whole dollar values, you do not add the decimal sign with two zeros.
Répondre
M
<br /> Je propose PapyLady! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est en tete de liste pour le moment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> RIP à ton bout de plâtre.<br /> POur ta copine sangsue du bras, casse lui la gueule , elle arrêtera.<br /> Pour le joli mâle ... débrouille toi, on va pas en plus t'aider à baver sur quelqu'un :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ben merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Raaah moi aussi j'aime pas qu'on me tienne le bras... J'ai l'impression de me transformer en déambulateur pour vieux ! (encore si c'est ma grand-mère je comprends, pour les autre en<br /> revanche...) <br /> <br /> <br /> Quand au mec pour Mister Toutouille 2012.... Moi je veux bien partager avec toi Mister Inari 2012, alias David Gandy. En plus il habite à Londre, quoi de mieux pour toi ??!!! ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol c'est trop ca le deambulateur :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton