Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 23:06

Ca y est j'ai repris le pouvoir sur mon blog . Mouahahahahhahahahah kicélechef? C'est Toutouille, on est d'accord (non, pardon, pardon Mr le blog ,c 'est toi, ne repourris pas mes articles)

Nombre de CV envoyés : 0. Je fus une mauvaise fille, donnes moi une fessée

Nombre de kilos perdus : 600 grammes. Yeaaaah

Nombre de réponses de travail recues : 0 . Moins yeaaaaaaaaaah

Nombre de films regardés : 3 (ca explique le nombre de CV envoyés)

Nombre de degrés a Londres : 5 ou 6 a vue de nez.. Je ne sais pas avec la pluie  c'est dur a dire (ca explique le nombre de films regardés)

Dites, c;est moi ou bien ... La blogosphere est vachement plus calme depuis quelques moi? Aussi bien sur mon blog que sur les autres blogs, je trouve que c'est presque mort. Ooooooooh lecteurice, t'es la? 

Je l'avoue ou pas ? Je vais regarder les anges de la téléréalité en streaming ce soir, oui je suis curieuse je veux voir ce que c'est ca va me rappeller mes trois années, en France, la culture Francaise

 Nombre de jours que ma pote m'ignore : 12 jours. Plus de réponse a mes messages, c'est pas son genre de faire la gueule alors elle a juste du perdre son chargeur et pas etre foutue de me joindre par mail, facebook, par l'intermédiaire d'une amie, elle me saouuuuuuuuuuuuuuuuuule.

Ce serait excessif ? D'aller coller ma tete a la vitre de son boulot (elle est au rez de chaussée et juste a coté de la vitre de la rue) et de cogner dessus en criant "pourquoiiiiiiiiiii POUR-QUOIIIIIIIIIIIII tu ne me répond pas"  en pleurant?

Bonne soirée les amis

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Toutouille
commenter cet article

commentaires

Une Nana Trop Inspirée 19/04/2012 00:45


Coucou,


je débarque un peu.. mais t'es pas française ? Tu vis à Londres ? (Nana se jette à tes pieds en lançant de spétales de roses) J'adore cette ville !!!
Tradition et modernisme réunis... chérichou et moi on est des grands fans !!
Y'a que les greluches en mini jupes, talons hauts, le tout rose bonbon ou bleu layette, bourrées à souhait à seulement 21h, et qui ne trouvent pas la sortie du métro, qui m'agacent un peu...
lol... et la pluie aussi. ^^ Mais sinon, je kiffff !! :)


Et pour ta copine, je te propose de je jeter contre la vitre de son boulot pour faire rire tout le monde. ;)


Et si tu veux pas, tu peux passer lire mon blog. :p (c'est une proposition comme une autre, hein !! )


A bientôt !!

Mlle Toutouille 19/04/2012 00:51



Non je suis belge :D Et j'habite a Londres. Et depuis que je prends le Bus au lieu du Metro, je ne vois plus aucune pouff qui n'a pas froid au fesse :D Elles me
manquent presque :D



Ln 18/04/2012 21:55


elle s'entraine peut être pour les JO ?

MarlouChou 18/04/2012 21:09


C'est vrai...à quoi je fais allusion...hummm à la blogsphère vide! 

Melle Bulle 18/04/2012 14:43


Euh non la blogo n'est pas morte vu tous les articles en retard que j'ai à lire d'après mon Google Reader :D
Et moi non plus, j'suis pas morte même si parfois mon silence pourrait le laisser croire ... c'est que la vie de couple, ça diminue les heures passées à bloguer ^^

BabyZou 18/04/2012 10:58


Je ne trouverai pas ça excessif... Surtout si elle a perdu son chargeur/son téléphone/ton n°/la tête/alouette, ça lui fera plaisir de te voir ^^ !

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton