Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 00:00

Le reve 4 : Les jumeaux c'est trop choux. Tu les habilles dans leurs petits vetements, tu les regarde joeur ensemble. C'est deux fois plus de rire, de jeux, de calin. En plus ils jouent ensemble, c'est top, ca demandera moins d'effort.

La réalité 4 : Bébé 1 et bébé 2 ont beau se voir tout les jours, a chaque fois, ils ont l'air de s'en foutre un peu plus. Tu les place face l'un a l'autre et le seul truc qui les interesse c'est de piquer les jouets, se tirer les cheveux, se pousser. Et ca commence vers 6 mois. De plus le jumeaux est communiste, il prone l'equité. Tout le monde recoit le meme nombre de calin, de bisous, de regard. Non en fait, le jumeaux prone le tout pour moi, le "Toutouille, si tu approches a moins d'un metre de bébé 2, je hurle", Meme si Toutouille ne faisait que passer innocement. Tu as aussi la joie de devoir porter deux bébés partout ou tu vas, Bébé 1 approchant de la crise d'epilepsie si tu sors de la piece avec B
ebe 2 pour lui changer la couche. Pas question non plus de les prendre un a un pour les transporter, celui que tu ne porte pas hurle. Tu es donc super musclée. Tu dois donc penser a alterner le bras dans lesquels tu portes le bébé le plus lourd histoire de ne pas etre plus musclee du bras gauche, jumeaux mec faisant a peu pres deux fois le poids de bébé fille. Des jumeaux, c'est aussi deux fois plus de risques d'avoir une petite main qui attrappe le bol de puree et le jette par terre, deux fois plus de risque de se faire éternuer/vomir/faire pipi dessus. C'est aussi la joie de changer une couche en empechant le deuxieme de mettre la tete dans la cuvette des toilettes

 

 

Le reve 5 :Tu vas rester glamour et classe. Bébé ou pas, tu feras attention a ton look. Tu mets de jolis vetements qui te mettent en valeur, un maquillage léger. Tu es prete. Tu prends bébé sous le bras et hop, un ptit tour dehors.

La réalité 4 :
Tu mets de jolis vetements qui te mettent en valeur, un maquillage léger. Tu es prete. Bébé te régurgite dessus. Il est 7h22 du matin, il faut que tu saches une chose sur bébé. Il régurgite toujours sur tes vetements noirs et fais ses taches de purée sur tes vetements blanc. Peu importe ou est le blanc et ou est le noir, il le trouve et il vise bien le salopiaud. Tu as trop la flemme de te changer (ou si tu le fais, il te resalit, alors tu laches l'affaire). Tu prends bébé sous le bras, enfin dans sa poussette il est lourd bébé. Au bout de trois pas, bébé  jette sa tétine/un jouet par terre. Tu te baisses pour ramasser et montre tres classieusement ta raie a dix personnes. Tu rentres chez toi mettre un pantalon informe taille haute, que bébé salira immédiatement. Tu resors. Tu ressemble a une clodo. Et tu sens comme un clodo.

 

Le reve 4 : Tu vas emmener bébé jouer dans des groupes avec d'autres bébés. Pendant que tu ris avec les autres mamans, bébé, ta fierté fais de beaux sourires a tout le monde, joue avec ses nouveaux petits camarades, partage les jouets, fait de belles découvertes. La vie est belle.

La réalité 4 : Tu poses bébé par terre, il s'élance et, ignorant consciensieusement tout les jouets par terre, va voler les jouets des autres bébés. Pas de jaloux, tout le monde y passe, Tu ne peux meme pas prétendre que tu ne le connais pas, tu es arrivée avec lui dans les bras. En plus, aprés chaque crime, il te regarde l'air fier et tend le jouet pour te le montrer. Tu essayes bien de le prendre et de le gronder , mais a peine posé par terre, bébé repart a l'attaque. Tu tentes une discussion avec une autre maman mais au bout de trois secondes, tu dois t'arreter parce que bébé lui leche les mollets. Puis bebé fais tomber un autre bébé. Au bout de 7 minutes, toutes les mamans te tuent du regard, tu prends bébé sous le bras et tu files en courant et en te demandant comment les autres font pour etre brushinguée et nickel.

 

Et vous voulez savoir le pire? Quand les grumeaux font la sieste trop longtemps ou que je suis en day off, ils me manquent.. Ils m'ont eue!! (Je la fais la blague a deux balles? Aller oui. Bébé m'a tuer)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Toutouille
commenter cet article

commentaires

tatanounou 20/11/2011 10:58


ouahhh !! j'adore le recit !! tout à fait ça !!!


j'en accueille des jumeaux ,ils ont 21 mois maintenant et c'est que du plaisir, a part la fatigue de la journée !!!!


bon courage !!!

Mlle Toutouille 20/11/2011 22:00



Vivement que mes jujus gradissent alors :D



Zaurore 15/11/2011 10:12



Et dire que tu sais déjà tout cela alors que tu n'es même pas encore maman... Remarque le jour où tu tombes enceinte, on te la fera pas avec les trucs du genre "tu verras c'est que du bonheur"...



Malicia 01/11/2011 15:10



Ahah je ne suis pas maman mais j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours !



Véro 01/11/2011 09:09



j'adoooooooooooooore...parce que c'est exactement ça...! t'es trop forte! mdr bisous



Eurêka 31/10/2011 16:22



c'est tellement vrai :)



Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton