Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 23:02

Alors les mots clés de chacun :

           Soiz 

 

1: histoire de putes sur le cul

2: les chien aime le noir

3: les bonnes expressions à avoir dans une boutique de luxe


           Memy

1 : torture du nombril (et ses variantes)
2 : factrice en chaleur (eh ouais... chacun ses fantasmes...)
3 : j'ai maigris en mangeant des pizza (avec les fautes)

         

 

           Françoise

 

 

1 testicules

2 chattes lubriques

3 chats avec ventre qui pend

 


           Undo

 

- Fouetter Karine (alors là...);

- J'aime émietter mes biscuits (O.o")

- Lange qui pue (Je ne me pose même plus de questions...


           Mlle Louise 

- peut-on trouver des petites brioches chez picard
- on fait quoi quand on est deux?
- il neige 


           Moo 

jessica sortie 12 mars avec ma belle classe vendredi soir danse pro 


           Elsamur 

Petite bite

La suite demain parce qu'il y en avait trop

               

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> extra, y a toujours le côté sexe qui ressort !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dingue!!! je vais me pencher sur la question aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les gens sont fous! <br /> <br /> <br /> Tiens ce matin j'ai pensé à toi! Dans mes stats j'ai eu: "Je lui fais pouet pouet"...ça m'a fait trop rire! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> plutôt sympa le résultat....mais il nous manque des vrais nouvelles de toutouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je peux meme t'en rajouter quelques-uns si jamais...<br /> <br /> <br /> Celui de Moo est quand meme... comment dire... nan ben je trouve pas les mots tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton