Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 15:45

Ces derniers jours, devant le manque d'annonces et de réponses d'employeurs, je repanique, si d'ici 15 jours je n'ai pas trouvé de travail dans le son, je vais devoir reprendre nounou, et cette fois ci, plus en CDD. Alors forcément, je me dis qu'il est temps de remettre les "Toutouilles d'or" aux parents qui quotidiennement me donnaient envie de me pendre.

L'award du père le plus attentionné 

Et les nominés soooooont :

*Mr W. 
qui venant chercher sa fille de 12/13 mois à la crèche ou je faisais un stage, attrape un bébé par terre et la couvre de bisous. "Heu, mr X , la votre c'est celle là bas avec le pull rouge"

*Mr X, qui après avoir été appelé parce que son fils avait 41, 5 °, toujours dans la même crèche, nous raccroche au nez en nous disant "je m'en fous moi, isolez le aux toilettes, j'ai pas envie de quitter le boulot"

*Mr Y, qui amène son bébé le matin exceptionnellement "ah bon fallait le nourrir avant de l'amener?" 

*Mr Z, qui arrive juste à la fermeture de la crèche tout pile "je voulais profiter de mon jour de congé jusqu'à la dernière seconde" 

La mère de l'année : 

Et les nominées soooooont :

*Mme W . chez qui j'étais au pair depuis 3 semaines, à New York. Elle part le vendredi soir dormir chez son mec et me dit "A demain", m'envoie un SMS le dimanche matin "suis en WE au Canada, reviens lundi soir"


*Mme Y, qui me confie pour le première fois sa fille de 7 semaines, pour aller à la salle de sport et se faire faire les ongles "c'est ennuyeux d'être mère, j'aurais du le savoir, quand je voyais un chiot et un bébé j'allais toujours vers le chiot"

*Mme Y, qui visite la crèche (au RDC) demande "et le matin je pourrais vous le passer par la fenêtre? Ca irait plus vite"  

*Mme Z, qui amène son bébé à la crèche "il est encore tombé de mon lit, ça fait 3 fois, vous savez comment je pourrais le caler pour qu'il ne tombe pas??".... (Hummmm  arrêtes de le laisser seul sur ton lit?)

L'award du boulet toutes catégories confondues 

Et les nominés soooooont :

*Mme. W 
qui m'envoie ma lettre de renvoi (que je lui avais demandée, après que son mari bourré, comme tout les soirs ai été agressif) avec comme raison invoquée "différence de point de vue, la nounou joue avec les enfants au lieu de les laisser regarder la télé" (mais que fais la DASS?)

"Mme X, qui lors de l'entretien d'embauche me dit "les nounous on ne devrait pas les payer plus de 2 ou 3 euros de l'heure, c'est pas comme si elles avaient besoin d'être très intelligentes" (les parents non plus on dirait)

"Mme Y , Reine de l'angoisse pendant qu'elle change son fils de 11 mois "vous pouvez finir de le changer, je vais regarder sur google si c'est normal qu'il remue quand on le change?"  revenant deux minutes plus tard "oui c'est normal, on ne peut rien faire" (sans blague???)

"Mr Z,  radin chez qui finalement j'ai refusé de travailler "oui mais on ne va quand même pas vous payer quand il dort??" "Et on vous compte des frais pour l'électricité et l'eau, quand vous vous faites un thé ou que vous allez aux toilettes?"


Il y en aurait tellement d'autres. Que le ciel me vienne en aide


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Toutouille
commenter cet article

commentaires

bealapoizon 27/01/2011 07:08



J'adore évidement ! Ceci dit, depuis que j'ai mes deux monstroux, je ne me moque plus autant du gars qui arrive 5 mn avant la fermeture parce qu'il voulait profiter de son jour de repos, parce
que parfois je suis ravie qu'on soit lundi ou jeudi et que mes loulous retournent casser d'autres oreilles que les miennes



Mme Bottedefoin 20/01/2011 22:03



oh ! j'adore !!!!!



marie sans importance 17/01/2011 18:04



Mes préférées sont les deux Mme Y !!!



3sousunparapluie 05/01/2011 18:45



Rire ou pleurer... j'hésite !!! 


Samantha



blablette 04/01/2011 22:38



Ils gagnent tous le prix!


nan mais ça fout les boooooouuuuuuules!!!!



Mlle Toutouille 05/01/2011 14:14



Oui ils méritent tous une médaille (un enfant moins :D )



Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton