Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 16:12

Bonjour bonjour les amis,

 

Ca roule les poules?

Moi ca va, J'ai mangé avec une copine. Et bu du vin. Enfin surtout elle. Et la voila qui m'envoit un message pour me dire en gros "bordel, j'aurais pas du le troisieme verre de vin, je suis pompette". Ce qui ne serait pas un problème si elle n'était pas controleur aérien. Non, je déconne. Elle est chirurgienne cardiaque.

Bref, je lui ai donné quelques conseils, et je me suis dit "Toutouille, pourquoi tu ne ferais pas profiter tes lecteurices de ton grand savoir?". Voila qui sera chose faite dans 328 mots, vous aussi connaitrez les dix commandements de l'alcolo au boulot la pompette qui reste chouette.

1) Gardes tes vêtements. TOUS. Même si te mettre en sous-vêtements te semble une bonne idée sur le moment.

2) Ne dis pas le fond de ta pensée a tes collègues. Même si ce sont des gros cons. Surtout s'ils en sont.

3) Ne danses pas. Meme si tes hanches te démangent, que tu as déjà les bras en l'air et que la photocopieuse imite trop bien le rythme de la Macarena. Non, Retiens toi.

4) Ne te remaquilles pas. Tu ne veux pas d'ombre a paupière bleu fluo jusqu'au milieu du front quand tu es sobre. Tu n'en veux donc pas non plus quand tu ne l'es pas, tu ne le sais juste pas. Parce que t'es pompette.

5) Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous a bout. On est bien d'accord. Mais beugler dans la figure du patron "je te dis ca parce que je t'aiiiiimeuh patron. C'est pour toi que je fais ca. Alors si je te revois avec une cigarette je te l'ecrase sur  la main. Encore une fois"
6) Ne ris pas betement en regardant dans le vide. Ou arranges toi pour qu'on ne te vois pas.

7) Non, Robert, le quiquagénaire de l'accueil ne veut pas te rouler une pelle.

8) Marie, la femme de ménage non plus

9) Ne réponds pas au téléphonne en disant "Mlle X,  j'kiffe trop ma life et je veux embellir la tienne, kèkèl peut faire pour vouuuuus?"

10) Ne cours pas dans tout l'immeuble le regard délirant en te tenant le cheuveux et criant "putaiiiiiiiiin jsuis pompette". Ni "on va tous creveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer". Ni "la révolutiooooon sexuelle est arrivéééééééeeeeee". De toute façon, dans ce cas là, tu n'es plus pompette mais completement bourrée.

Voilà, tu sais enfin comment se comporte dignement une fille pompette au travail. Ou un mec, ej ne suis pas sexiste.

http://www.dreamstime.com/cheers-two-champagne-glasses-thumb16973888.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Je vais me faire un pense bète de la 1-2-3 et 4 sur la main.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as une grande main?? :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi j'dirais, pose ton aprem. Ou au moins, débranche le tel, annule tes réunions, et évite les mails importants aussi. Ne fous rien, quoi. ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'es le piege dans ces moments la. Ca semble une TROP bonne idée de prendre son telephone ou d'envoyer un mail<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu m'as trop fait rire et je sais pas pourquoi je me suis reconnu dans l'histoire du maquillage :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu t'en mets jusqu'au milieu du front? Photo :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me souviens avoir fait la classe un après midi, pétée comme un coin! Un graaaaaaand moment!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut nous raconter ca :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vraiment très drôle... merci pour ce moment de rigolade seule devant mon ordi :D La 10 est ma préférée, j'ADORE :))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est drole (tant qu'on ne la fait pas :D)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton