Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 22:09

AAAAAAAAAAAAAAAAarrrrrgeuh (ça veut dire bonjour)

Nombre de fois ou j'ai eu envie de noyer quelqu'un ce WE
 : Une dizaine, je dirais? Primo, vendredi je garde Bibiche (j'ai envie de l'appeler la chose tellement elle est énervante mais ce n'est pas sa faute si ses parents sont chiants et lui filent de mauvaises habitudes). Donc je la garde jusque 2 h30 du matin. Le samedi j'étais sensée m'en occuper le matin et a midi avoir du temps libre. Le matin, ils ne me demandent rien tout le monde dort, midi je m'habille, je met mes chaussures et le gars arrive "t'avais prévu quoi?" ben écoutes Ducon, j'ai dit 5 ou 10 fois que j'allais manger avec une amie, j'ai mes chaussures aux pieds,  je te fais un dessin ou?? "Parce qu'on va aller se recoucher, on voudrait que tu gardes Bibiche". Ben devinez qui a du annuler son amie qui et la planter au dernier moment? Ben oui moi. 

 Après, ils m'ont fait le coup trois fois d'entrer dans la chambre quand je l'endort (déjà qu'elle est trèèèèès chiante à endormir grace a ses parents), et de me demander si elle dort (ben là non t'as défoncé la porte en entrant), puis, après etre ressortit "pourquoi elle pleure???". Ben peut etre parce que t'es entré et ressorti de sa chambre et qu'elle sait que si elle pleure tu vas céder. Mais  je dis ça je dis rien, ça peut etre autre chose. Ca peut etre..... Ah ben non en fait c'est ça.

J'ai aussi eu droit au père qui me dit que je ne fait pas assez de ménage et la mère qui crise parce que je range la vaisselle pendant que Bibiche dort (un étage au dessus) et que ca va la réveiller. Je fais comment?

Nombre de jours restant?  : 1. UN. UNO. ONE. UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN. J'en peux PLUS. Les dix jours les plus longs de ma vie.

Mais passons aux choses sérieuse : Les réponses universelles.

Lily la vipère  "Ben je voudrais savoir pourquoi mais pourquoi et comment et qui a décidé que la police comic sans ms ça ne le faisait pas?"

Dieu??? Sinon ça doit encore etre un coup de Sarkozi, il faut vraiment qu'il se mele de tout celui là (mais moi je continue quand meme, une vraie révolutionnaire, Che Toutouvara)".

Mimilady
 :  "
A quel endroit de l'estuaire du fleuve l'eau de mer devient douce?"


Là ou le ciel rejoint la terre, là ou les oiseaux chantent et ou l'amour est roi.

Fanny Cloé "Comment vas tu te venger de bibiche pour ton pantalon foutu?"

J'avais prévu un truc dément avec vol de jouet et privation de gouter, mais parait il, la loi l'interdit (c'est pas funny Mme la loi, qui me protège moi?)

Brindherbe : "Quel est l'endroit de France le plus fréquenté par les hippocampes"

 Ben les hippocampes sont comme tout le monde, quand ils vont en France ils visitent la tour Eiffel.

Nuagerose : "D'ou te vient l'envie de te faire baisser ton fu't par Bibiche"

Saches que Bibiche est dans la poussette quand mon pantalon tombe, elle n'est donc pas (pour une fois) responsable. Mais c'est la seule chose dont elle n'est pas responsable. 

 Petits potins
 : "Pourquoi tu as réponse à toutes les questions? Tu viens de quelle planète? C'est fait comment Toutouilleland?"

Déjà ça fait trois questions. Alors : Parce que! Ca fait peur mais la planète terre, si, si je le jure!  C'estfait en barbapapa, c'est le paradis.

Harlequin girl : 
"Pourquoi la CAF met 2 mois à traiter mon dossier et qu'en plus sur leur site la date du traitement de mon dossier change toujours ?
 

Pourquoi je ne peux pas me marier avec 5 garçons en même temps alors que je les aime tous beaucoup beaucoup ?

Pourquoi d'ailleurs ces garçons qui sont des "stars" n'ont même pas connaissance de mon existence ?

Pourquoi j'ai reçu la taxe d'habitation d'une autre personne ?" 

Facile : Ils sont cons et incompétents (je me sens honteuse, cette réponse là, elle est tellement évidentes qu'il n'y a pas de mérite à la connaitre) 

Tu peux, si tu change de pays tu peux. Mais tu peux aussi ne pas te marier, tu vireras plus facilement ceux dont tu es lassée pour les remplacer.

Ben parce que t'as pas fait assez d'effort pour qu'ils te connaissent, allez bouge ton boule feignasse (le savoir universel est bien vulgaire ce soir). (c'est quiiiiiiiiiiii les 5?)

Si l'autre ne veut pas payer faut bien que quelqu'un le fasse. Ils ont fait pif paf poum et c'est tombé sur ta tete. 

Abi: "Pourquoi Arthur?"

Il était pas sensé devenir célèbre et faire chier tant de monde,  si ils avaient su...

Mlle Louise : "Pourquoi manche droite est toujours plus courte que la gauche sur mes bras)?"

Deux explication possibles. Tu as le bras gauche plus long que le droit (ça arrive meme aux meilleurs), soit tu as un enfant ou un lutin pendu a ta manche gauche qui l'allonge (vérifies bien).

LN : "Pourquoi on a un président si nul?"

Faut arreter de voter pour lui il partira. Ou l'offrir aux américains comme la statue de la liberté (ce qui n'explique pas vraiment pourquoi... Ben parce qu'on a que ce qu'on mérite?)


Bon voilà pour aujourd'hui.



bannerfans 8548378  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Toutouille
commenter cet article

commentaires

aleas petits pois 09/12/2010 22:23



pourquoi j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose ???


 


 



LA VILAINE 08/12/2010 21:07



Et pour surmonter tout cela moi je dis CHOCOLAT.



nuagerose 06/12/2010 17:32



bon ben courageeee un jour un!!! merci d'avoir répondu à ma question un peu con mais bon!!!! bisous



Élucubration 06/12/2010 10:13



HUm qu'on aime ces gens égoïstes et rois du monde ! Han c'est pas toi qui devrais perdre un doigt, mais eux qui devraient perdre un mollet, mâchouillé ar tes soins.


Mais pourquoi as-tu perdu un doigt au fait ? Ils te l'ont coupé alors que tu leur faisait un doigt d'honneur ? XD ( Je comprendrais que tu leur en fasse un d'ailleurs, avec leur mentalité de
m...)



Vir 06/12/2010 09:49



Un bon w-e bien pourri pour toi! Toutes mes condoléances...je compatis!


Tu crois que si tu assommais Bibiche avec un de ses parents elle dormirait mieux?


En tous cas vivement la fin pour toi... et que tu te réveilles de ton cauchemar Inglichesque!!!! Courage!



Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton