Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 18:13

Premières estimations du Toutouilloton :  Pas convaincantes. Vous devez chanter faux, ou pas assez fort, vos collants fluos sont peut être troués, trop peu de Toutouilleux mobilisés? Je ne sais pourquoi cela ne marche pas Obama ne m'a pas encore appelé, ni aucun recruteur, pas même TF1 ou le journal de perpette les bains de pieds ville. RIEN. Alors on remet ses beaux habits de gym colorés, on ressort dans la rue, on réaffiche les bannières, on transmet la bonne parole.  Tout le monde les bras en l'air et on chante le Toutouilloton. Sauf ceux qui cherchent du boulot, vous me faites plaisir, vous baissez les bras et vous y retournez. Sauf si vous travaillez dans le son, restez là les bras en l'air le temps que je trouve du travail.

 

On ne se reprend, ne m'obligez pas à engager Domenech pour vous coacher.


Tant que j'y suis dans les piqures de rappel : Vous pouvez toujours voter pour mon blog ici ca prend toujours 30 secondes. Allez lecteur(ice), un effort.


Toutouille a un problème : Comment je t'appelle? Enfin si t'es tout(e) seul(e) ça va. je te nome lecteur ou lectrice, mais vu que vous êtes nombreux, enfin hommes et femme (juste pour me compliquer la tâche)??

Lecteurice, ça sonne bizarre, non?

Fan?Un poil trop impérial (Garde à vous! L'Impératrice Toutouille va poster un message... non ça fait trop).

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh Toi là bas? Un peu rustre peut être.

Public? Un peu trop plagiat de Franck Dubosc...

 

Si quelqu'un à une idée... Pour soulager mon cerveau d'où ne sortent que des idées brumeuses.


 

Mlle Toutouille et Didier Drogba s'unissent :  Non pas lors d'un fastueux mariage. Non pas pour vous souhaiter très à l'avance une joyeuse année. Non, aujourd'hui, Didier et moi luttons contre la discrminition envers les sérpositifs. Eeeeeeh ouais

 


 

Mais Mlle Toutouille s'inquiète de son état hormonal, est ce bien normal d'être ému au larme par cette vidéo? (C'est Mlle Toutouille qui est émue, pas Didier)

Bonjour Toutouuuuiiiiiiiille :  Bonjour, je m'appelle Toutouille et je suis Gourcuffolique. Cela fait 8 jours que je n'ai pas parlé de Yoyo sur mon blog ("Bravooooooooo Toutouillllllle" tous en coeur). Ceci dit j'ai peur qu'il croit que je le rejette (et après le beau caca en coeur qu'il m'a laissé, ce serait dommage)  et cesse de marquer des buts, de désespoir. Donc je me sens obligée de le dire "Yoann, je t'aime toujours (allez va chercher la baballe)"

 

C'est la dernière mode: Mais je refuse de m'y plier. C'est la grande mode, certains n'hésitent pas à user des pire stratagèmes pour qu'on parle d'eux. Toutouille vaut mieux que ça. Je parle bien sur du lapsus sexuel, le dernier outil à la mode pour se faire enculer. Oups pardon remarquer.


Ben alors oukilè: Le Pi sur le clavier. Pas celui de la vache, non, ZE Pi, le mathématique. Je le vois pas sur mon clavier. Me dites pas qu'il n'y est pas, il est basique quand même. Je crois même qu'il est à l'origine du Big Bang qui créa l'humanité. C'est dire.


Combien d'entre vous : Sont en train de chercher Pi sur leur clavier?

 

 

 

Ooooh, mais dites moi, ne serais ce pas déjà le moment de se dire à demain?

 

Aààààààààà demain les amis

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est d'autant plus honteux, que c'était une des promesses électorales de notre président. Je me souviens très nettement lorsqu'il a déclamé, à une foule au bord des larmes :<br /> <br /> <br /> "Je veux que d'ici à deux ans plus personne ne soit obligé de taper sur un clavier sans touche pi.<br /> <br /> <br /> Par ce que le droit à la touche pi sur un clavier, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien, si on n'est plus choqué quand quelqu'un n'a pas de<br /> touche pi qu'il recherche indéfiniment dans les caractères spéciaux ce hiéroglyphe chinois, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui sera remise en<br /> cause."<br /> <br /> <br /> 2010, toujours pas le clavier promis.<br /> Tant... pi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et je me rappèle aussi qu'il a dit "jamais au grand jamais t'auras besoin de lancer des missions d'envergure continentales avec un nom idiot pour trouver du travail Toutouille, je te le<br /> jure"... Quel baratineur celui là<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> @french onion<br /> Je pense que trouveras plus de pis sous une vache qu'un pi sur un clavier... (dicton moderne à caractère hautement technologique emprunt de sagesse orientale ancestrale).<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ET c'est une honte, nous devons au PI plus de respect, et une belle place sur notre clavier, genre au milieu, une touche rouge.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Héhé! Ton blog me fait marrer! Tu pars dans tous les sens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faudrait que je paye quelqu'un pour m’empêcher de trop partir dans tout les sens quand même<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai voté !!! je vais essayé d'y penser souvent car on a le droit à un vote par jour.  Je vais essayé de voter tous les jours car ton blog le vaut bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OOOoh c'est trop gentil merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> π, ouf, Merci Petit Homme.<br /> <br /> <br /> Alors, Word, insertion, symbole, clic/pi, copier-coller. Et<br /> voila.<br /> <br /> <br /> Comment j'ai eu Word ? Pas de questions<br /> embarrassantes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu diras bien merci a petit homme de ma part<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton