Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 10:19

Poids du j... Non toujours pas pesée

 

Pourquoi un décompte? Et bien j'ai prit une décision, je me donne 100 jours pour trouver du travail dans la branche qui me plait sinon je reprend mon petit baluchon, je retourne à Londres être nanny (j'ai pas envie :( )

 

LA baffe du jour :  J'ai regardé "The box" avec cameron Diaz et jesaipluki. Le film était bien fait, oppressant. Vous connaissez le pitch. Un couple reçoit une boite et on leur propose 1 million de dollars si ils appuient sur le bouton mais une personne qu'ils ne connaissent pas va mourrir.  Ca m'a rappelé que tout à des conséquences, je l'oublie parfois. En plus ça m'a ramené à ma plus grande peur, l'irreversibilité (ça existe ce mot?). Le quart de seconde, la mauvaise décision, et on ne peut plus revenir en arrière (ça y est tout le monde déprime? Lol)

 

Nombre de CV envoyés : 0. MAIIIIIIIIIIIIIIIIS. J'ai enfin traduit ma lettre de motivation. Aujourd'hui je mitraille.

 

Nombre d'employeurs m'appelant la voix tremblante d'émotion pour me dire que je suis celles qu'ils recherchaient : un mail reçu pour me dire que j'étais toujours en course pour le boulot et qu'ils choisiraient la semaine prochaine. C'est mieux que rien hein?(hein??)

 

Pourquoi je me suis sentie bête aujourd'hui : J'ai eu un problème avec un programme et j'ai donc couru sur un forum poser ma question pour avoir de l'aide. un mr, bien gentil en passant prend le temps de me répondre. Il me conseille donc de paramétrer la fonction cognitive sous DOS de l'interconnection modulaire du modem central. Mais avant ca je dois desactiver l'incensitive dans mes options. Hein???? Ca existe l'ordinateur pour les cons? Genre "tu cliques sur l'icone "à ouvrir quand Toutouille a un problème, tu cliques sur "régler le problème" et voilà".

Je ne comprend jamais  quand on m'explique comment réparer un problème informatique. Mais bon j'étais contente qu'on me réponde.

Pourquoi les amies c'est surfait : J'étais sensée manger avec une amie, que je connais depuis quoi, facile 20 ans (j'en ai 25 je rappele) c'est donc moi qui me bouge pour aller la chercher à midi a son boulot (normal elle bosse, moi pas), je l'attend, encore, encore, encore. Rien. J'envoie un mail le soir (j'ai pas de téléphone pour l'instant) et pas de réponse. Je rassure tout le monde d'après son Facebook, elle va bien. Moi je me dis que je suis vraiment trop conne. Une deuxième copine m'a un peu vexée. C'est ma "meilleure" amie depuis que j'ai un an. Depuis qu'elle s'est casée avec son mec (ignoble) je suis sa seule amie. Et bien elle ne m'a pas invitée à l'anniversaire de sa fille. Bon je suis à un tournant de ma vie, ça tombe bien fallait que je fasse le tri dans mes "amis"

Vous avez aussi ça vous arrive : J'ai un correcteur automatique (comme tout le monde, j'ai bien conscience que Mr Windows n'a pas pointé son doigt vers en disant "toi t"es spéciale, je te donne un correcteur automatique, sois en à la hauteur). Donc je me demande. Y'a que chez moi qu'il ets un peu approximatif? Je tape par erreur btiment au lieu de batiment il me propose "bouturement" "itiment" "bhtament", mais pas batiment. Sérieux, il y a un mec (ou une fille) qui a été payé pour ça. ben reprends le ton cadeau Mr Windows.

 

Bon et bien bonne journée chères blogolectrices.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Toutouille
commenter cet article

commentaires

Zenobie 01/11/2010 10:35



Je ne sais pas dans quoi tu recherches mais si tu ne trouves pas dans ta voie en France, tu n'es pas forcément obligée d'aller faire de nouveau nanny à Londres. Tu peux faire nanny dans un autre
pays par exemple que tu pourras découvrir (voir apprendre une autre langue si c'est dans un pays non-anglophone).


Tu peux aussi essayer tout autre chose si tu parles français et anglais ça peut peut-être intéresser des gens en France ou à l'étranger. Si ça ne te dit rien de faire nanny à Londres, étudies les
autres possibilités qui s'offrent à toi il y en a d'autres je suis sûre! :)



lililafolle 22/10/2010 11:59



Arf le correcteur qui écrit n'importe quoi...Moi je l'écoute plus, des conneries pour des conneries, je préfère les miennes ^^ Sympa les copines, moi je dis fait une grande fête avec pleins
d'inconnus sympas et préviens les sans les inviter..Peut être qu'elles seront dég ...ou qu'elles s'en fouteront...Tu seras fixée non??? ^^



dalya 25/09/2010 23:13


moi aussi j'outilise un corecteur automatique
http://bonpatron.com/
je suis étudiante étrangère donc...c'est très utile pour moi aussi...
j'écris des articles pour ameliorer mon française

alors...bonne chance au travail !!!
Moi aussi j'ai bcp galéré pour me trouver quelque chose de bien


Mlle Toutouille 28/09/2010 21:08


Tu parles drolement bien le francais ;)


joye 25/09/2010 22:03


Effectivement, ce ne sont pas des amies que tu as là ! tu as été nanny en Angleterre ? t'es courageuse, toi ! ;-) Peux-tu faire un service national où tu t'en vas enseigner le français dans le
monde ? Mais bon, il doit y avoir quelque chose...courage !


Mlle Toutouille 25/09/2010 23:04



Oui j'ai ete aussi courageuse que je pouvais en tant que nounou en ANgleterre; Ce sont des fous. 



carinedu59 25/09/2010 19:45


merci de ta visite !! je decouvre ce genre de blog mais j aime bien savoir qui viens voir mon blog ( hou la curieuse...md) merci de ta visite et je te souhaite de suivre le chemin qui te convient (
bonne chance pour du boulot, l amour oupssss Amour avec un grand A et ta vie quotidienne) salut et j espère au détour d une post!!@+++++


Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton