Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 09:01

Non, je n'ai plus peur de rien. Hier j'ai écrit chatte et porno et aucun prédateur louche n'est venu traîner sur mon blog. Aujourd'hui j'ose donc le titre porno. Pourquoi ce titre? Non pas pour trouver des volontaires mais parce que ce we, j'ai vu deux choses qui m'ont rire. Mais très jaune, très crispé.

Premièrement Idiocracy, suite aux conseils d'une blogueuse, j'ai regardé ce film. Et effectivement sous des airs de film à deux balles bêbête, il cache une certaine vérité, les abrutis semblent se reproduire plus vite que les gens intelligents et cultivés. Et l'être humain l'être humain est victime d'une dégénérescence  neuronale appelée connerie. Mais peut être que l'être humain à toujours été majoritairement stupide, mais je ne m'en étais pas aperçu, parce que l'histoire retient les gens intelligents. Puis se film qui raconte comment deux personnes totalement moyennes et pas spécialement cultivée qui sont cryogénisés pour un an, finissent bloqués 500 ans dans leur caisson, et se retrouvent dans un monde peuplés d'abrutis, dont ils sont les plus intelligents.  Mais c'est une exagération hein *sourire très crispé de la fille qui a besoin d'être rassurée*

Parce que mon deuxièmement, c'est l'île aux femmes. Et ouais t'as cru que j'allais te parle de "qui veut épouser mon fils?". ben non, j'ai même pas jeté un coup d'oeil à ce ramassis de conneries  concept totalement novateur. Et je suis sûre que c'est très bien comparé à :

 

"Douze femmes et douze hommes ne se connaissant pas sont envoyés sur une île sous le prétexte de participer à un concours de survie à la Koh-Lanta. Une fois sur l’île, les hommes découvrent que le «jeu» consiste à se soumettre à l’autorité des femmes, d’exécuter toutes leurs demandes, comme de véritables esclaves. Chaque semaine, l’homme jugé le moins obéissant et respectueux est éliminé, et celui qui a finalement réussi à gagner la confiance des femmes remporte le jack-pot de 250.000 $"

 

Alors les amis, conquis. Je suis tombé sur un cour extrait. Les femmes devaient nominer les hommes. Elles leur mettaient un collier autour du cou?  Non. Elles les montraient du doigts? Non. Elle leur jetaient une noix de coco? Non j'te dis, n'essaye pas de deviner t'y arriveras pas. Le mr se met tout seul face aux femmes, retire sa chemise et les femmes qui veulent l'élimine lui font un trait dans le dos.

 

Je me permet de faire une parenthèse. Quittes  à faire dans le mauvais gout, pourquoi ne pas peindre une croix jaune,  leur  coller un tatouage comme aux vaches, leur brûler le dos avec une cigarette, qu'on ait bien touché le fond, comme ça c'est fait.

Et là, une fois les premières réactions passées ("mouahahahhaa un jeu ou les hommes sont les esclaves des femmes, trop cool), on est quand même en droit de se dire "mais y'en a un, genre UN qui rouge de honte d'être venu là, crie, lucide du ridicule de la situation "eh mais sans déconner? Jouer les esclaves? Tu m'as regardé?" Et les femmes, y'en a bien une qui va dire "eh les gens, l'esclavage est un fléau, une honte, on va pas en faire l'apologie à la télé?" Ben non plus.  Donnes un peu de pouvoir à un con et il ne se sent plus. Et ça ne rate pas. Elles virent petit tyran dramatique. Et je n'ai regardé que 7 minutes, je ne veux pas savoir comment se passe le reste de l'émission.


 Moi je dis, il est grand temps d'interdire TOUTE émission de télé réalité pour inverser la déchéance tant qu'il est temps. AVant d'avoir des émissions qui s'appelleraient "qui veut lécher mes tétons" "qui veut prendre mémé dans les orties" "le grand concours des lanceurs de bébés"... Il est encore temps les amis.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Toutouille
commenter cet article

commentaires

Mélilotus 14/11/2010 17:37



J'ai lu un Bourdieu : La misère du monde ... édifiant, et pas intello du tout ! je ne me considère d'ailleurs pas du tout comme une intello ... j'aime lire les bouquins de Marc Lévy mais je
n'aime pas du tout la télé-réalité ... j'ai regardé Drucker hier soir mais parce que je n'avais pas de dvd sous la main (ma fille et mon mari m'en veulent encore) ... je sais qu'autour de moi,
cette télé a des fans (mes élèves en sont les premières victimes, je dis victimes  car ils ne choisissent pas) ... parfois, on a les goûts qu'on peut ....



sandrine 11/11/2010 12:05



je suis tatalement d'accord avec toi. La population régresse. Les gens sont de plus en plus abrutis et en plus ils se reproduisent à une vitesse incroyable. je ne veux pas faire de mauvais esprit
mais la plupart des couples qui font des gamins en grandes quantités (3 et plus) sont souvent des beaufs et des abrutis qui bien évidemment engendront des beaufs et des abrutis. Dans peu de temps
nous seront un peuple de beaufs et d'abrutis !! et c'est vrai que lorsque l'on voit les émission telsque que :


l'ile de la tentation - secret story - qui veut épouser mon fils etc ont se rend compte que si ce genre d'émissions fonctionnent (et ca doit êre le cas puisque il y en a de plus en plus) c'est
que vraiment la population est en train de dangereusement en train de dégénérer !!!


je ne me considère pas comme une femme particulièrement intelligente mais comme quelqu'un quand même qui réfléchi aux conséquences de ses actes et qui à deux sous de logique et je suis vrament
effarée lorsque j'entends les informations : tel que il y a pas longtemps ce couple qui laisse deux enfants de 1 ans 1/2 et 3 ans seuls dans un appartement avec les fenêtres ouventes ce qui fait
qu'un des gamins tombent de 7 étages !!!


je suis éffarée de voir certaines personnes conduirent et je me dis que nous avons vraiment de la chance qu'il n'y est pas plus d'accidents car quand on voit le manque de réflexes des gens ca
fait peur. la race humaine devient vraiment une race de cervauix mous !!!


j'espère que je ne choquerai pas trop les gens qui vont lire ce commentaire ni toi Toutouille mais franchement j'en ai marre de voir la race humaine devenir plus bète que des animaux !!!



Mlle Toutouille 11/11/2010 13:52



Moi je ne t'en veux pas :D



Domi 11/11/2010 11:08



bravo toutouille !


y'en a marre de ces conneries !


 



Mlle Toutouille 11/11/2010 13:52



Ouaip



eddie 10/11/2010 21:47



ah ben dis donc ! Je suis contente de ne pas regarder ces trucs la....



Mlle Toutouille 11/11/2010 14:00



Moi aussi



S. 10/11/2010 21:29



Bon, effectivement, j'ai rien compris à ce que tu racontes parce que moi la télé j'ai arrêté il y a 3 ans. C'est drôle, après ce que je lis ici, je n'ai aucun regret :)



Mlle Toutouille 11/11/2010 14:01



J'ai la télé parce que j'habite chez maman Toutouille sinon je ne la prendrai pas



Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton