Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 11:36

Jour par essence vachement fun, donc je vais essayer de remonter un peu le niveau du blog, un peu déprimant ces derniers jours 

 

Nombre de CV envoyés hier : 2


Nombre de CV envoyés avec des fautes dans la lettre de motiv. hier : 2. La gouuuuuuuurde. Je relis toujours, je corrige, et là je ne sais pas ce qui s'est passé. D'horribles fautes ont échappé à ma vigilance.

 

 

Question du jour : En écoutant les infos, d'une oreille, parce que je n'aime pas ça, j'entend qu'on parle de colis suspect retrouvé dans la gare. C'est quoi un colis suspect? Un colis qui ouvre son imper à la sortie des écoles?  J'ai aussi entendu, un colis potentiellement menaçant. Il à montré les dents? Grogné? Envoyé une lettre de menace??? Pourquoi ne pas dire "un colis abandonné" ? Ca vend moins suis-je bête

 

Les régimes : Après Dukan, qui a fait de la pub partout, fait toutes les télés, radios, voilà t'y pas que Cohen, pas content d'être à la ramasse, nous lance son offensive. Belles pubs partout... Eh les gars calmez vous, c'est pas comme si vous vous appeliez tout les deux Toutouille. Pas de quoi faire une guerre, ils ne vont pas tarder à se battre dans la boue.

 

Le lapsus du jour : Après m'être moquée des politiques, j'ai payé. Je parle avec une commerçante (enfin elle me parle, moi je ne suis pas très sociable, j'aime pas faire des conversation à deux balles sur la pluie et le beau temps) et donc parlant d'un bébé, elle dit "ooooh n'a t'on pas envie de lui couvrir les joues de bisous?" Non   Pour être polie je décide de répondre que j'avais peur de ne plus pouvoir m'arrêter si je commencais. Sauf que j'ai répondu "oooh si, d'ailleurs si je commence j'ai peur de ne plus pouvoir m'habiller". J'ai eu droit à un regard bizarre. Ca m'apprendra à me moquer de Rachida.

 

Je suis la seule : A penser des trucs bizarre en écoutant les théories d'un mec qui explique que la fin du monde est en 2012. Du genre "ohhh mais ça me laisse peu de temps pour me trouver un copain mignon pour vivre ça ensemble". Je m'inquiète encore.

 

On s'en fout mais ça m'énerve : TOUT les journalistes disent "elle à accouché de deux jumeaux" pour parler de Céline Dion. DEUX jumeaux? Sans blague? C'est rare que les jumeaux soient deux...

 

 

Bon dimanche à tout le moooonde

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Toutouille
commenter cet article

commentaires

amlie 03/11/2010 21:55



je découvre ton blog et tu me fais beaucoup rire !! plein de courage pour ta recherche de boulot ! bizzz



Moo 03/11/2010 15:33



J'adore ton laspsus du jour :D dis, tu es sur Hello Coton histoire que je rate aucun de tes articles ? Parce que les newsletter sont allergiques à ma boîte mail et n'arrivent jamais dedans !



Domi 02/11/2010 14:44



quoi !!! me dis pas que céline a eu quatre enfants d'un coup ! quelles hormones ce rené !



S. 01/11/2010 20:25



En même temps Dunkan contre Cohen dans la boue, hummmm, c'est trop sexy comme programme :)))



Lili La Vipère 01/11/2010 16:18



Non tu n'es absolumant pas la seule à penser à des trucs bizarres quand tu entends une info où à le ramener à qq chose de farfelu c'est normal les infos vont très vite dans ton cerveau et une
idée en entrainant une autre!!


Cela prouve un cerveau qui fonctionne et qui est très vif! Voilà tu n'est pas seule et nous sommes donc au moins deux à avoir un cerveau de compet (même si c'est pour des trucs un peu chelou!!)



Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton