Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 15:23

Bonjour, bonjour, lecteurice.

 

Tu arrives dans un jour bien creu pour damoiselle Toutouille qui s'est déjà sentie plus joyeuse et moins démoralisée. Mais ce blog se voulant divertissant et drôle (et avoues que la complainte de la Toutouille sans espoir est moyennement divertissant, non non ne nies pas), je vais faire ma feignasse et copier d'autres blogueuses, et vous présenter mon sac. Là ou ça varie , c'est quand je vois ce que les autres ont dans leur petit sac bien rangé, et ce que j'ai trouvé dans le mien, que je n'utilise plus trop maintenant que je n'ai plus de vie travail. 

 

Je vous présente donc sacàmoi :

 

P4200028-copie-1.JPG

C'est un peu sombre, mais déjà vous remarquerez le fouilli (déjà bien débarrassé des papiers en tout genres roulés en boule au fond de mon sac, voir même de deux papiers de carambars, oui, c'est moche mais moins moche que de jeter par terre, et en cas de situation embarrassante, hop je sors ma petite blague caramabar, et dans la joie , les rire et l'allégresse, tout le monde se réconcilie). DOnc on trouve dans le sac à Toutouille :

 

Un portefeuille, deux machines pour voir le self banking bien au chaud de chez soi, des tickets métro de trois pays différents, une serviette Starbuck, en cas de renversage de liquide, c'est mieux que ma manche, une clé 3G, avec son cable qui ne fonctionne pas dans mon trou perdu, divers élastiques et pinces à cheveux, de la vaseline (pour mes petites lèvres gerçées, du vernis. Que du normal.

 

Là ou je te vois froncer les sourcis, c'est que dans mon sac, j'avais une lampe de poche, un petit vase, une pyramide bien kitch et une petite urne (qu'on ne voit pas bien sur la photo je te l'accorde). Non je ne ballade pas mamie partout avec moi, j'ai récupérer ça chez une amie avec qui j'ai colloqué quelques semaine et j'avais oublié ça. Je l'ai donc ramené et laissé dans mon sac en l'oubliant là.

 

Maintenant se pose la question de la pyramide, cette horreur c'est plus criminel de l'avoir dans son sac ou sur une armoire chez soi?

 

Petit édit : Oooooh je vois que plusieurs blog ont la bannière du Toutouilloton, voilà qui me remonte le moral, c'est trop gentil, surtout Gribouillette qui a faillit y laisser sa santé mentale  . J'attrape Georges et je te l'envoie

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Toutouille
commenter cet article

commentaires

Electra 29/10/2010 00:03



ah les sacs des filles, moi j'ai changé et j'ai un problème récurrent les agendas et les carnets, j'en ai des tonnes - j'aime bien ton bordel


Sinon j'avais posté sur flickr les photos de l'intérieur de mon sac
cet été et surprise 1670 personnes sont venus le voir, ça m'a fait tout bizarre Depuis j'ai changé de sac (comme de
saison) et je change pas mal de choses, je garde mon phone et mon wallet par contre.
Comme truc zarb, j'ai toujours la petite capsule jaune en plastique cadeau de kinder pour y mettre des gants en latex - un truc appris en formation de secouriste, et une bonne excuse pour acheter
des kinder (mon chat saute dessus dès qu'il le voit et le fait disparaître dc forcément je réinvestis).



Mlle Toutouille 29/10/2010 11:52



j'ai pas besoin d'excuse pour manger des kinder mais ça fait toujours du bien d'en avoir une sous le coude au cas ou



Pat' 27/10/2010 17:27



Salut, je decouvre a peine ton chouette blog!


et sinon petite question: du beaume vaseline, une oyster card, une machine Barclays, une carte europeene d'assurance maladie .... t'habites a Londres??



Hind&Hare 27/10/2010 13:49



Ta calculatrice me fait peur !



Chouette et chouette 27/10/2010 11:41



Toutouille tu toutouilles dérapes encore. Tomber, déjà c'est pas sympa, amoureuse d'un fauteuil ? Faudrait être conne quand même ? Du mec qui serait dedans ? NON, j'ai horreur des gensd malades
ou mal foutus.


Bon, je mets ta réponse aux oubliettes, tu t'es laissée aller comme ça, en pensant à autre chose.


 



laura 26/10/2010 23:18



coucou :) je viens visiter ton blog comme tu es venu sur le mien


tu as connu l'adresse comment?:$


à Bientôt un nouvel article est en ligne si tu veux voir;)



Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton