Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 22:47

Bonjour bonjour, 

 

Alors quoi de neuf dans ma vie depuis ces 2 longs jours ou je n'ai pas posté?

Aller a la plage, et se rendre compte qu'en fait oui, y'a beaucoup de vent : ça c'est fait

Me faire une retro Backstreet Boys durant des heures : ça c'est fait

Manger trop de chocolat (parce qu'il fait chaud et que ca fond) : ça c'est fait 


Recracher mon lait et remarquer apres que le mec avec qui ma colloc est sur skype m'a vue : 
ça c'est fait  

Me demander si j'y ai vraiment cru que Nick Carter "would never break my heart" : ça c'est fait  

Me ballader avec mon short de pyjama qui tombe et me rappeller que ma colloc skype : ça c'est fait  

Me demander ensuite ce que je trouvais a AJ Mclean : 
ça c'est fait   

Transpirer comme un boeuf: ça c'est fait  

Bon je vais aller prendre ma troisieme douche   

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> "MAis 100 abbonnées a quoi? Ou? Je suis une<br /> grande inculte je crois"<br /> <br /> <br /> Sur Hellocoton<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaaaaa. (Je suis une inculte populaire alors , plus de 400 abonnées *se la pete* )<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> MDR !! (oui je sais c'est pas trèèès gentil)<br /> <br /> <br /> Il avait quoi ce mec sur skype pour qu'il te mette tant la pression ?! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moche de rire  :D Tres tres vilain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore un article pleins d'humour bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci (en retard :D)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol<br /> <br /> <br /> Désolée, je sais pas quoi dire de plus !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben c'est deja bien :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton