Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 22:42

Bonjour, bonjour,

 

Après 24 heures de stress ou j'ai cru que j'avais définitivement perdu internet. Me revoilà. Et en venant sur overblog, V'là t'y pas que je me trompe d'identifiant et que je me retrouve sur mon vieux blog, celui sur lequel je ne vais plus depuis un an et demi. Nostalgie. Je décide de faire un tour dans les stat, et là... Je découvre que certaines personnes sont arrivée sur mon blog (qui je le précise n'était pas un blog porno) en recherchant :

 

1) Mon frère on s'embrasse

2) Mon beau père fait du pied sous la table

3) Combien il me faut de mètres de tissus pour un jeté de canapé

4) Je me suis glissée dans le lit de ma mère

 

Plusieurs choses me viennent à l'esprit.

1) On dit AVEC mon frère, on s'embrasse. C'est bien noble de votre part, mais faudrait pas que ça dévie.

2) Faut lui dire d'arrêter. Que ce soit le mari de môman ou le père de chéri, ça se fait pas

3) Ben j'en sais rien. Qu'est ce qui te fait croire que j'ai la réponse? Y'a écrit "Chez Toutouille, mesure de tissus et jeté de canapé" quelque part? Non? Ben y'a une raison

4) Pourquoi t'as fait ça? Si t'as moins de 10 ans qu'est ce que tu fous sur internet? Si t'as plus de 10 ans qu'est ce que t'attend pour voir un psy?

 

Par quel miracle ces mots clés mènent à mon blog? Alors je me dis, est ce que je dois moduler le contenu de mon blog en fonction des (pervers) lecteurs qui visitent mon blog? Ou miser sur le référencement inversé? Ecrire des banalités m'amènent des gens bizarres alors écrire des bizarreries m'apportera des gens normaux?

 

Quoi qu'il en soit les amis, on garde son fauteuil tel quel, pourquoi le cacher? Et si c'est de votre famille on n'y touche pas. Oui toi au fond à gauche, la famille par alliance compte dans la famille. Demain Dr Toutouille répondra à d'autres questions existencielles. 

Bon je vais me coucher, je vous souhaite bonne nuit, et espère bien que d'ici demain personne n'aura atterrit sur mon blog en écrivant "j'ai couché avec Winnie l'ourson"

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Toutouille
commenter cet article

commentaires

Sekhmet 03/10/2010 22:56



Ah vive les googeleries ... :o)) Moi je m'amuse toujours de regarder comment les gens arrivent sur ma page... je dois dire que souvent c'est les différents fétichistes que j'avais détaillée qui
plaisent !!



M* 03/10/2010 21:35


Quand même j'aurais bien aimé avoir ma réponse pour le jeté de lit!
:D


Mlle Toutouille 03/10/2010 21:37



Bon ben a vue de nez si tu prend  100 mètres carrés ça devrait le faire. Mais vraiment il est top comme ça ton fauteuil.



Saandina 03/10/2010 11:39


Merci pour ce post qui donne le sourire dès le matin. Les moteurs de recherche, leurs mystères et leurs errances, tout un sujet...


Luce 02/10/2010 13:14


Merci de ta visite chez moi qui me fait découvrir ton blog et le ton très amusant que l'on y trouve! Bonne continuation!


Ju_u 02/10/2010 12:09


Hihi, très amusant =P


Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton