Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 11:17

Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur Toutouille sans jamais oser le demander. Meme les trucs que tu ne savais pas que tu voulais savoir. Voir meme, tout ce dont tu n'a rien a cirer. 

1. Toutouille a vu tout les Hannah Montana.  
2. Et on ne l'y a meme pas forcée.
3. Toutouille est persuadée qu'elle peut battre Rafael Nadal au tennis. 
4. Vraiment.
5. Et Cristiano Ronaldo au football
6. Toutouille aime tenter le moonwalk. Quotidiennemet.
7. Toutouille aime parler de Toutouille a la troisieme personne
8. Etonnement, Toutouille n'aime pas Alain Delon
9. Mais ca doit etre parce que Toutouille sait qu'Alain Delon n'aime pas Toutouille
10. Toutouille a peur du téléphone. Pas des ondes, non non non. De devoir parler au telephone
11. Take That foreveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
12 . Toutouille fait trop bien la puppy face. La, si tu voyais ma tete, tu ne pourrais me dire non. A rien.
13. Toutouille a UN poil...  sur le menton. Ouais, ca tue le mythe
14. Toutouille kiffe les pigeons. Ouais, toi, pigeon qui me lit, je te trouve trop chou.
15. Toutouille sait bouger ses oreille. Non ca n'aide pas a se trouver un mec.


Allez lecteurice, a toi fais moi quelques révélations sur toi. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> mdr.... Véro regarde BOB l'éponge..... oui mlle toutouille....na!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!trop fort!!!moi aussi je regarde hannah montana hihihi!chut<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> http://lie.s.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien dis donc on en apprend des choses stupéfiantes sur toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> excellent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Toutouille m'a tuer !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Non, vraiment, Hannah Montana .............................................................. :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavienreve.over-blog.com
  • : Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
  • Contact

Rechercher

Twitter

Toutouille a enfin découvert Twitter 

C'est la la merveille

Réseaux

bloglovin     

 

rssPour s'abonner au flux RSS, c'est ICI

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle Toutouille sur Hellocoton